

Gestion des éléments de configuration › Gestion des transactions stockées › Remplissage de la zone de traitement des transactions › Utilisation de SQL pour la mise à jour des données dans la zone de traitement des transactions › Utilisation du pilote ODBC
Utilisation du pilote ODBC
Il est possible d'utiliser SQL au lieu du chargeur général de ressources pour charger la zone de traitement des transactions. Il est recommandé d'utiliser le pilote ODBC fourni avec CA SDM au lieu des services SQL natifs. L'utilisation du pilote ODBC fournit les avantages suivants :
- Performances
- Sécurité
- Indépendance de la base de données
- Intégrité des données dans un environnement sur lequel des mises à jour de base de données provenant du serveur CA SDM et l'exécution de l'outil d'édition en blocs peuvent avoir lieu simultanément.
Avertissements
- Seuls les pilotes ODBC de CA SDM respectent les fonctionnalités de sécurité de CA SDM telles que l'hébergement multiclient, le partitionnement de données et l'accès aux rôles. Le code SQL exécuté au moyen de pilotes DBMS natifs ne sont pas conformes à la sécurité.
- Effectuez des sauvegardes de données fréquemment lorsque vous réalisez des mises à jour au moyen de SQL natif.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|