

Gestion des éléments de configuration › Gestion des transactions stockées › Remplissage de la zone de traitement des transactions › Utilisation de SQL pour la mise à jour des données dans la zone de traitement des transactions › Identificateurs de CI dans la zone de traitement des transactions
Identificateurs de CI dans la zone de traitement des transactions
Dans la table ci_twa_ci, trois identificateurs sont associés à une transaction de CI : ID, tgt_id, et superseded_by. Ces attributs sont :
- L'ID correspond au numéro de séquence de la transaction. Ne modifiez pas ce champ. Les ID de 1 à 2 000 000 000 sont réservés aux systèmes modifiant la zone de traitement des transactions en dehors du serveur CA SDM. Les ID de 2 000 000 001 à environ 4 milliards sont réservés pour CA SDM. Si le nombre d'ID est épuisé, réinitialisez la table.
- Le tgt_id, le provider_id, et le dependent_id sont les UUID (identificateurs uniques universel) du CI cible. Définissez ce champ pour effectuer un rapprochement manuel.
- superseded_by correspond à l'UUID (identificateur unique universel) du CI de remplacement. Définissez ce champ quand vous devez désigner manuellement le CI de remplacement pour la transaction.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|