Vous pouvez afficher et modifier les données pour une transaction de relation unique. Sur la page de détail des transactions de relations, vous pouvez effectuer les opérations suivantes :
Pour mettre à jour une transaction de relation
La page Mettre à jour une transaction de relation s'affiche.
La transaction de relation est enregistrée.
Lorsque la saisie de données est terminée, vous pouvez simuler le chargement des données pour valider les données et vérifier le rapprochement.
Important : Les données que vous saisissez dans la zone de traitement via l'interface Web doivent suivre les règles décrites à la section Chargement des données dans la zone de traitement des transactions à l'aide du chargeur général de ressources.
L'interface utilisateur Web ne validant pas les données sensibles à la casse dans la zone de traitement, assurez-vous que les valeurs saisies correspondent exactement aux valeurs recherchées. En outre, lorsque le chargeur général de ressources est exécuté, vous pouvez spécifier l'option -I pour activer des recherches qui ne sont pas sensibles à la casse.
Remarque : Même si les ID provider_id ou dependent_id sont stockés sous forme d'UUID dans la transaction, ils s'affichent comme noms de CI dans l'interface Web.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|