pdm_replace supprime une table d'une base de données CA SDM et la remplace par une table d'un fichier temporaire indiqué à l'aide de l'option -f. Les seules données figurant dans cette table après l'exécution de pdm_replace sont celles de ce fichier d'entrée. Sauvegardez votre table avant exécuter pdm_replace.
Remarque : Pendant le traitement, pdm_replace commence par arrêter les démons (UNIX) ou les services (Windows).
pdm_replace accepte un fichier de texte comme entrée s’il est au même format que celui utilisé par pdm_userload. Vous pouvez créer un fichier d’entrée pour pdm_replace à l’aide de pdm_extract ; cependant, vous ne pouvez pas utiliser la sortie de pdm_backup comme entrée pour pdm_replace.
Important : veillez à nommer votre fichier d’entrée avec un nom différent de celui de la table que vous tentez de remplacer. Par exemple, si vous remplacez une table nommée ca_contacts et que vous nommez le fichier d'entrée ca_contacts.dat, lorsque vous exécutez la commande pdm_replace pour pointer vers le fichier d'entrée (ca_contacts.dat), cette dernière supprime le fichier après l'opération, car il porte le même nom que la table.
Restrictions
Important : Vérifiez que vous avez arrêté tous les serveurs d'applications et de secours avant d'exécuter cette commande sur le serveur d'arrière-plan.
Syntaxe
Cette commande a le format suivant :
pdm_replace [-v] -f nom de fichier
-v
Définit le mode commentaires.
-f nomfichier
Indique un fichier ASCII au format suivant :
TABLE table_name
fieldname1 fieldname2 . . . . fieldnameN
{ "value11", "value12", . . . "value1N" }
{ "value21", "value22", . . . "value2N" }
.
.
.
{ "valueN1", "valueN2", . . . "valueNN" }
Ce format est le même que celui utilisé par pdm_userload. Vous pouvez créer un fichier d’entrée pour pdm_replace à l’aide de pdm_extract ; cependant, vous ne pouvez pas utiliser la sortie de pdm_backup comme entrée pour pdm_replace.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|