Rubrique précédente: Utilisateurs qui Peuvent afficher un groupe de clients hébergésRubrique suivante: Impact de l'Automatisation du support


Utilisateurs qui peuvent mettent à jour plusieurs clients hébergés

Si le rôle de l'utilisateur peut accéder à plusieurs clients hébergés, ou le rôle d'utilisateur d'un fournisseur de services est autorisé à Mettre à jour les données publiques (en général ou un analyse qui travaille pour un fournisseur de services), les pages détail changent comme suit :

Objets sans client hébergé

Les objets sans client hébergé ne contiennent que des données publiques. Leurs pages de détail ne sont modifiés pour un utilisateur de fournisseur de services autorisé à mettre à jour les données publiques. Si l'utilisateur est dans un rôle sans posséder d'autorisation pour mettre à jour les données publiques, ou n'appartient pas au fournisseur de services, les pages en lecture seule pour des objets sans client hébergé n'ont aucun bouton Edition.

Les objets obligatoires de client hébergé existant

Les objets avec client hébergé obligatoires ne contiennent que des données associées à un client hébergé particulier. Les pages de détail pour des objets obligatoires de client hébergé existant affichent le client hébergé de l'objet dans l'en-tête de page standard.

Objets avec client hébergé facultatif

Les objets avec client hébergé facultatif contiennent des données publiques et relatives au client hébergé. La page de détail pour ces objets dépend de si l'utilisateur appartient au fournisseur de services et est dans un rôle possédant l'autorisation pour mettre à jour les données publiques :