Rubrique précédente: Administrateurs de client hébergéRubrique suivante: Utilisateurs qui peuvent mettent à jour plusieurs clients hébergés


Utilisateurs qui Peuvent afficher un groupe de clients hébergés

Si le rôle d'un utilisateur permet d'afficher un accès aux différents clients hébergés, ou un utilisateur de fournisseur de services possède une autorisation Mettre à jour publique, les formulaires de liste de CA SDM sont modifiés :

Objets sans client hébergé

Les objets sans client hébergé ne contiennent que des données publiques. Un utilisateur de fournisseur de services est autorisé à créer ou mettre à jour un objet sans client hébergé uniquement si leur rôle possède l'autorisation Mettre à jour publique. Si ce n'est pas le cas, l'interface utilisateur supprime des éléments de menu ou des boutons permettant une mise à jour ou des modifications, comme le bouton Edition ou le bouton Créer Nouveau bouton sur une page de liste. Les utilisateurs de client hébergé ne peuvent pas mettre à jour des objets publics, et ces utilisateurs ne voient jamais un bouton Edition ou Créer Nouveau sur une page de liste pour un objet sans client hébergé.

Objets obligatoires de client hébergé

Les objets avec client hébergé obligatoires ne contiennent que des données associées à un client hébergé particulier. Les formulaires de liste pour ces objets incluent automatiquement une colonne Client Hébergé après la dernière colonne de liaison. Le filtre de recherche contient un sélectionneur de client hébergé permettant à l'utilisateur de limiter une liste à un seul client hébergé.

Objets avec client hébergé facultatif

Les objets avec client hébergé facultatif contiennent des données publiques et relatives au client hébergé. Les formulaires de liste pour ces objets incluent automatiquement une colonne Client Hébergé (un client hébergé vide indique un objet public). Le filtre de recherche contient tant un sélectionneur de client hébergé qu'une liste déroulante Données publiques (identique à celle vue par les administrateurs de client hébergé).

Remarque : Si les tables obligatoires de client hébergé contiennent des données sans client hébergés dans un système d'hébergement multiclient, une liste déroulante de données publique apparaît dans des tables obligatoires de client hébergé et vous voyez le message suivant s'afficher : "AHD05358 Il y avait des objets xxx actifs sans client hébergé au démarrage du Centre de services."