Rubrique précédente: Démarrage de l'indexation dans SharePointRubrique suivante: Vérifiez les données du robot d'indexation dans SharePoint.


Configurez des métadonnées dans SharePoint.

Remarque : Cette rubrique est applicable uniquement aux environnements CA SDM d'hébergement multiclient.

Lorsque le robot d'indexation détecte des métadonnées CA SDM, il les stocke dans SharePoint comme propriétés indexées. Ces propriétés sont détectées pendant l'indexation complète initiale de l'interface du robot d'indexation de CA SDM. Le robot d'indexation de SharePoint détecte les métadonnées et crée les propriétés indexées.

Les métadonnées sont utilisées pour transférer des informations supplémentaires à un robot d'indexation dans les pages de détail à l'aide de la balise <meta> figurant dans la section <head>. Ces informations sont disponibles pour la recherche et le filtrage. Lorsque CA SDM est configuré pour l'hébergement multiclient, l'interface du robot d'indexation présente uniquement les informations de métadonnées des clients hébergés.

Lorsque vous effectuez une recherche fédérée, le nom du client hébergé est transféré au moteur de recherche pour filtrer les résultats de manière appropriée.

Procédez comme suit:

  1. Connectez-vous à la console d'administration centrale Microsoft SharePoint.
  2. Cliquez sur Gérer les applications de service, Application de service de recherche, Métadonnées (SharePoint 2010) ou Schéma de recherche (SharePoint 2013).
  3. Vérifiez que l'indexation de SharePoint s'est correctement réalisée sur les données CA SDM.
  4. Cliquez sur Propriétés gérées.
  5. Cliquez sur Nouvelle propriété gérée.
  6. Saisissez CASDMTENANT pour le nom du nœud.

    CASDMTENANT indique le nom du client hébergé pour l'objet CA SDM. Les informations du sous-client hébergé ne sont pas affichées.

  7. Sélectionnez Texte comme type de propriété.
  8. Faites défiler. Cliquez sur Ajouter un mappage.
  9. Recherchez la propriété d'indexation CASDMTENANT et sélectionnez-la.
  10. Cliquez sur OK pour enregistrer la nouvelle propriété gérée.

    Les métadonnées sont configurées dans SharePoint.