Rubrique précédente: Définition du problème de performancesRubrique suivante: Collecte des informations à partir de l'outil de rapport diagnostique de CA


Vérification de la configuration requise

  1. Pour le système d'exploitation Windows, installez l'outil pslist.exe et ajoutez sa variable de chemin d'accès au répertoire sur chaque serveur CA SDM.
  2. Installez et configurez le serveur CA SDM avant d'exécuter l'outil de diagnostic.

    Remarque :

    Il est recommandé de contacter le support en ligne de CA avant d'utiliser l'outil de diagnostic.

Outils Ps d'installation pour Windows

Pour une installation Windows, installez l'outil pslist.exe et ajoutez sa variable de chemin d'accès au répertoire à la variable de chemin d'accès système.

Procédez comme suit :

  1. Téléchargez la suite PS Tools sur la page de Microsoft.
  2. Extrayez le contenu du fichier pstools.zip dans un répertoire et ajoutez ce répertoire à la variable d'environnement de Windows %PATH%.
  3. Exécutez pslist.exe une fois manuellement à partir de l'invite de commande en tant qu'utilisateur système local et acceptez le contrat de licence. Pour exécuter pslist.exe en tant qu'utilisateur système local, exécutez la commande suivante :
    psexec.exe -s -i pslist.exe
    

    Remarque : Vous pouvez lancer le service Windows CA SDM avec un compte d'utilisateur autre que le compte système local. Pour ce service, exécutez pslist.exe sous ce compte et acceptez le contrat de licence. Si pslist.exe est ajouté après l'installation et la configuration de CA SDM, redémarrez les services CA SDM après avoir accepté le contrat de licence de pslist.