La fonction JavaScript de setSchedEvents() crée des événements dans le planning. Modifiez cette fonction lorsque vous souhaitez afficher tout nouvel objet de groupe. Les objets de groupe prédéfinis apparaissent par défaut.
CA SDM appelle setSchedEvents() une fois pour chaque objet (demande de changement ou document de connaissances) sélectionné par le filtre de recherche de planning. La fonction crée des événements pour l'objet en invoquant une deuxième fonction, schedEvent(), et en transférant l'ID de groupe, les dates de début et de fin de l'événement.
La fonction peut créer un numéro d'événements (y compris zéro) pour un objet. La fonction setSchedEvents() par défaut du calendrier de la demande de changement (list_chgsched.htmpl) crée un événement pour chaque demande de changement et regroupe les demandes de changement par type de changement. Cette fonction est codée comme suit :
1. function setSchedEvents( chg)
2. {
3. var grpnum ;
4. switch( chg["chgtype"] - 0 ) {
5. case 100: grpnum = schedGroup_std; break;
6. case 300: grpnum = schedGroup_emer; break;
7. default: schedGroup_norm; break;
8. }
9. chg.schedEvent( grpnum, chg["sched_start_date]", chg["sched_end_date"]) ;
10. }
Le paramètre de cas spécifie l'identifiant du type de changement. Pour dresser la liste des identifiants de cas, voir Créer un Type de changement.
La fonction possède un seul argument d'un objet JavaScript contenant les attributs spécifiés par des macros schedAttr. L'instruction switch sur les lignes 4-8 examine l'attribut chgtype de la demande de changement, et affecte le numéro de groupe approprié d'une des variables schedGroup_xxxx définies par des macros schedGroup précédentes. Sur la ligne 9, cela fait appelle à la fonction schedEvent() permettant de créer un événement dans le calendrier, en transférant le numéro de groupe précédemment affecté et les dates de début et de fin du calendrier. Les dates sont disponibles dans l'objet d'argument parce qu'elles étaient spécifiées dans les précédentes macros schedAttr.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|