L'exemple d'interface utilisateur mobile REST fournit deux interfaces utilisateur : Analyste et Employé. Elle prend également en charge les rôles Administrateur, Analyste de niveau 1 et Employé. Après vous être connecté à CA SDM, les rôles Administrateur et Analyste de niveau 1 ont accès à l'interface de l'analyste. Le rôle Employé accède uniquement à l'interface de l'employé. Lorsqu'une connexion n'est pas valide, CA SDM rejette la demande de connexion et affiche un message. Si un administrateur désactive le calcul automatique de la priorité, le champ Priorité s'affiche dans les pages de création et de modification.
Important : Cette fonctionnalité s'applique uniquement aux exemples de programmes fournis dans CA SDM Version 12.9. Il ne s'agit pas d'une limite de conception de l'application de services Web REST.
Les champs qui utilisent la fonction de suggestion automatique, comme les champs Destinataire et Domaine d'incident, doivent contenir une liste de sélection de valeurs. Si vous ne sélectionnez aucune valeur, les données saisies par l'utilisateur dans le champ s'effacent.
Remarque : Il est recommandé de naviguer dans les interfaces REST à l'aide des boutons fournis, au lieu d'utiliser les options Précédent et Suivant du navigateur. Par exemple, sélectionnez Accueil ou Annuler pour revenir à la page précédente.
Vous configurez l'interface REST lors de la configuration de CA SDM, mais vous activez l'exemple d'interface mobile manuellement.
Les analystes peuvent effectuer les opérations suivantes :
Valeur par défaut : Classement par date de publication
Valeur par défaut : Classement par date d'ouverture
Valeur par défaut : Classement par date d'activité
Les employés peuvent effectuer les opérations suivantes :
Remarque : Un astérisque indique un champ obligatoire.
Ce chapitre traite des sujets suivants :
Déploiement de l'exemple d'interface utilisateur mobile REST
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|