Les champs suivants s'affichent lors de la création d'un serveur :
Indique le nom d'hôte local du serveur. Le nom d'hôte local est stocké dans la colonne local_host de la table usp_servers.
Important : Veillez à ce que le nom d'hôte est saisi en respectant la casse de la table usp_servers.
Spécifie le fuseau horaire où le serveur est situé. Le fuseau horaire est utilisé pour déclencher des événements dans le système si l'option Utiliser le fuseau horaire de l'utilisateur final n'est pas sélectionnée ou si aucun fuseau horaire n'est spécifié pour le type de service.
Indique l'état du serveur. Un statut actif indique que le serveur fait partie du déploiement CA SDM.
Important : Si vous avez désactivé un serveur, il est recommandé de ne lancer aucun service CA SDM sur celui-ci. Cette action peut entraîner un comportement inattendu.
Spécifie le type de serveur que vous voulez configurer. Vous pouvez sélectionner les types de serveur suivants, selon la configuration CA SDM :
Disponible uniquement pour la configuration de disponibilité avancée. Indique l'état du serveur configuré. La valeur par défaut de ce champ est Non. La valeur est mise à jour sur Oui après l'exécution de pdm_configure sur ce serveur. Si vous modifiez l'une des valeurs de champ automatiquement saisies d'un enregistrement de serveur, le champ Configuré passe sur Non.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|