Rubrique précédente: Création de champs d'un serveurRubrique suivante: Ajout des processus de serveur CA SDM


Création d'une configuration de processus

Vous pouvez créer une configuration de processus pour votre installation CA SDM ou modifier une configuration existante en fonction de vos besoins.

Tenez compte des remarques suivantes lors de la création d'une configuration de processus :

Procédez comme suit:

  1. Dans l'onglet Administration, sélectionnez Systèmes, Configurations.

    La page Liste des configurations s'affiche.

  2. Cliquez sur Créer pour ajouter une configuration de serveur.

    La page Créer une configuration s'ouvre.

  3. Remplissez les champs suivants :

    Important : Pour les langues localisées, entrez uniquement des caractères anglais dans les champs de saisie.

    Nom de la configuration

    Nom à affecter à la configuration que vous créez.

    Disponibilité avancée

    Indique si la configuration est créée pour la configuration conventionnelle ou pour la configuration de disponibilité avancée. Sélectionnez Oui si la configuration est valide pour le type de configuration de disponibilité avancée.

    Remarque : Les configurations créées pour un type de configuration (disponibilité avancée ou conventionnelle) ne peuvent pas être implémentées pour l'autre type de configuration.

    Nom d'hôte

    Spécifie le nom d'hôte pour la configuration. Le nom d'hôte est obtenu à partir des enregistrements de serveurs configurés sous la page Serveurs. Pour rechercher les serveurs ajoutés à votre installation CA SDM, cliquez sur Rechercher.

    Statut de l'enregistrement

    Spécifie si l'enregistrement de configuration de serveur est activé.

    Configuration actuelle

    Indique que la configuration est appliquée au serveur CA SDM sélectionné. Ce champ est en lecture seule. Il est mis à jour selon la configuration que vous sélectionnez lors de l'exécution de l'utilitaire de configuration de serveur (pdm_configure).

  4. Cliquez sur Enregistrer.

    La configuration est enregistrée. De nouveaux onglets sont activés dans la page et permettent d'ajouter des gestionnaires d'objets, des moteurs Web, des directeurs Web et d'autres processus.

    Remarque : Les champs Nom d'hôte et Disponibilité avancée sont en lecture seule une fois que vous avez enregistré la configuration.

    Dans la page Liste de configurations, cliquez sur Modifier dans la liste pour modifier le statut d'enregistrement d'une configuration de processus.

    Remarque : Vous ne pouvez pas modifier le statut d'enregistrement si la configuration actuelle d'un serveur sélectionné est en cours d'utilisation.