Vous pouvez configurer un sous-ensemble de la liste de statuts complète et spécifier le statut suivant par défaut d'un ticket basé sur le statut actuel. Les transitions sont appliquées lorsque le statut est changé sur le formulaire de détail de ticket.
Configurer les transitions de statut
La page de liste de transitions affiche toutes les transitions valides pour le statut.
Remarque: Lorsqu'ils sont configurés, les types de transitions liés apparaissent sur la page de liste de transitions de demande ou d'incident.
La page Mettre à jour les transitions de statut de ticket apparaît.
Spécifie une transition valide pour le statut. Utilisez cette option pour limiter les flux de travaux de statut.
(Facultatif) Spécifie la transition de statut par défaut. CA SDM applique la transition par défaut quand un utilisateur clique sur le bouton de transition par défaut sur le formulaire de détail du ticket ou qu'un utilisateur (y compris un utilisateur des services Web) met à jour le statut à une valeur <d>. Il ne peut y avoir qu'une transition par défaut pour chaque statut (ou une transition pour chaque client hébergé dans un système hébergeant plusieurs clients).
(Facultatif) Spécifie qu'un commentaire de journal d'activité pour la transition est requis lors du changement de statut sur un ticket.
Remarque : Cette option s'applique uniquement aux tickets de CA SDM. Elle ne s'applique pas à d'autres domaines, tels que les services Web ou la fonctionnalité Modifier dans la liste.
La liste de transitions configurées pour le nouveau statut apparaît sur la liste de transitions. Quand l'analyste sélectionne la liste déroulante Statut sur le formulaire de ticket, la nouvelle liste de statuts apparaît.
Remarque : Pour obtenir des informations détaillées sur la définition de transitions de statut, reportez-vous à l'aide en ligne.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|