Rubrique précédente: Utilisation de l'interface Web pour mettre à jour les données dans la zone de traitement des transactionsRubrique suivante: Gestion des transactions de CI ambigu


Gérer les transactions de CI

La page de détails des transactions de CI affiche tous les attributs non vides dans la transaction. Si vous désélectionnez la case à cocher Masquer les valeurs vides, tous les attributs du CI sont affichés. Pour plus d'informations sur les attributs, placez le curseur sur le nom de l'attribut.

Vous pouvez effectuer les opérations suivantes :

Après enregistrement d'une transaction, cliquez sur l'onglet Rapprochement pour que la transaction vérifie qu'il n'y a aucune ambiguïté dans son CI cible voulu. S'il y a des ambiguïtés, vous pouvez spécifier un CI cible. Lorsque la saisie de données est terminée, vous pouvez simuler le chargement des données pour valider les données et contrôler le rapprochement.

Important : Les données que vous saisissez dans la zone de traitement via l'interface Web doivent suivre les règles décrites à la section Chargement des données dans la zone de traitement des transactions à l'aide du chargeur général de ressources.

L'interface utilisateur Web ne validant pas les données sensibles à la casse dans la zone de traitement, assurez-vous que les valeurs saisies correspondent exactement aux valeurs recherchées. En outre, lorsque le chargeur général de ressources est exécuté, vous pouvez spécifier l'option -I pour activer des recherches qui ne sont pas sensibles à la casse.

Remarque : Même si les ID tgt_id ou superseded_by sont stockés comme UUID dans la transaction, ils s'affichent comme noms de CI dans l'interface Web.