Les moteurs Web se connectent à un gestionnaire d'objets pour traiter l'ensemble des demandes envoyées aux objets CA SDM. Les directeurs Web sont facultatifs et sont utilisés lorsque plusieurs moteurs Web sont installés sur un serveur unique. Vous pouvez configurer des directeurs Web sur n'importe quel serveur. Selon votre type de configuration, CA SDM installe un moteur Web par défaut sur les serveurs suivants :
Procédez comme suit:
La page Liste des configurations s'affiche.
La page Détail de la configuration s'affiche.
Remarque : S'il s'agit de la première modification de la configuration, créez d'abord une configuration. Lors de la modification d'une configuration, créez-en toujours une autre ou copiez une configuration existante. Ce processus vous permet de rétablir la configuration précédente, si nécessaire.
La page de liste des moteurs Web/directeurs Web s'ouvre et répertorie les moteurs Web et les directeurs Web configurés pour le serveur.
La page Créer un moteur Web/directeur Web s'ouvre.
Important : Pour les langues localisées, entrez uniquement des caractères anglais dans les champs de saisie.
Spécifie le nom d'hôte pour le moteur Web ou le directeur Web. Vous pouvez cliquer sur Rechercher pour rechercher les serveurs.
Pour un type de configuration de disponibilité avancée, le nom d'hôte est en lecture seule. Ce champ est rempli automatiquement en fonction du nom d'hôte que vous avez spécifié lors de la création de la configuration.
Spécifie si vous configurez un moteur Web ou un directeur Web. Selon l'option sélectionnée, les champs pertinents sont automatiquement remplis.
Remarque : Assurez-vous d'avoir sélectionné l'option appropriée, car vous ne pouvez pas modifier le type de processus après avoir enregistré la configuration.
Spécifie le directeur Web qui est affecté au moteur Web. Vous pouvez cliquer sur Rechercher pour rechercher les directeurs Web ajoutés au serveur.
Remarque : Lors de l'implémentation d'un schéma d'équilibrage de la charge de moteur Web, d'une connexion SSL ou des deux, au moins deux moteurs Web doivent être affectés au même directeur Web.
Spécifie le nom de l'interface CGI unique pour le moteur Web. Cette valeur correspond au nom d'un exécutable CGI réel lorsqu'IIS ou Apache est utilisé en tant que serveur HTTP. Elle correspond à un paramètre de servlet lorsque Tomcat est utilisé en tant que serveur HTTP.
Exemples : (moteurs Web) pdmweb1, pdmweb2, (directeurs Web) pdmweb_d1 et pdmweb_d2.
Valeur par défaut : pdmweb.exe (le nom de l'interface CGI doit être unique).
Spécifie le port auquel les clients Web CA SDM peuvent se connecter. Le numéro de port de l'interface CGI correspond à celui du port sur lequel s'exécute le serveur Tomcat.
Valeur par défaut : 8080
Spécifie le protocole pour accéder au moteur Web.
Spécifie si le moteur Web ou le directeur Web est activé ou désactivé.
Remarque : Avant de définir le statut d'enregistrement d'un directeur Web sur Désactivé, supprimez le lien entre le directeur Web et les moteurs Web associés.
Spécifie le gestionnaire d'objets que vous voulez affecter au moteur Web.
Indique que le gestionnaire d'objets par défaut est affecté au moteur Web.
Indique que le moteur Web peut se connecter à un gestionnaire d'objets disponible avec une valeur de disponibilité plus importante. La valeur de disponibilité correspond à la disponibilité du serveur à accepter de nouveaux clients. Une valeur de disponibilité égale à zéro signifie que le moteur Web n’accepte aucune session.
Permet de spécifier un gestionnaire d'objets pour le moteur Web. Cette option vous permet d'ajouter plusieurs gestionnaires d'objets ou des alias à la configuration.
Le moteur Web ou le directeur Web que vous avez ajouté s'affiche dans la liste des moteurs Web/directeurs Web.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|