Ajouter des gestionnaires d'objets à des serveurs CA SDM améliore les performances système globales. CA SDM installe un gestionnaire d'objets par défaut sur tous les serveurs. Vous ne pouvez pas modifier le gestionnaire d'objets par défaut, mais vous pouvez ajouter d'autres gestionnaires d'objets sur un serveur CA SDM pour augmenter les performances de serveur. Selon le type de configuration que vous avez sélectionné, CA SDM installe un gestionnaire d'objets par défaut sur les serveurs suivants :
Procédez comme suit:
La page Liste des configurations s'affiche.
La page Détail de la configuration s'affiche.
La page Liste des gestionnaires d'objets s'ouvre et répertorie les gestionnaires d'objets configurés pour le serveur. Le gestionnaire d'objets par défaut, le cas échéant, est également affiché dans la liste.
La page Créer un gestionnaire d'objets s'affiche.
Important : Pour les langues localisées, entrez uniquement des caractères anglais dans les champs de saisie.
Sélectionnez le nom d'hôte auquel ajouter le gestionnaire d'objets. Pour rechercher les serveurs ajoutés à votre installation CA SDM, cliquez sur Rechercher.
Pour un type de configuration de disponibilité avancée, le nom d'hôte est en lecture seule. Ce champ est rempli automatiquement en fonction du nom d'hôte que vous avez spécifié lors de la création de la configuration.
Spécifie un nom d'affichage pour le gestionnaire d'objets. Ce nom s'affiche sur les clients pour indiquer le gestionnaire d'objets auquel ils sont connectés.
Spécifie le nom du groupe auquel le gestionnaire d'objets est ajouté.
Important : Pour le nom du groupe d'objets, entrez uniquement des caractères anglais dans les champs de saisie.
Vous pouvez grouper les gestionnaires d'objets afin que les groupes puissent être affectés et fournir un service à des groupes de moteurs Web. Les utilisateurs ayant recours à cette fonction ont en règle générale des moteurs Web séparés géographiquement du serveur principal et souhaitent placer un gestionnaire d'objets à proximité du moteur Web. Les utilisateurs groupent les gestionnaires d'objets qui sont affectés aux moteurs Web locaux, puis affectent les moteurs Web à ce groupe de gestionnaires d'objets.
Spécifie le masque à appliquer au gestionnaire d'objets. Le masque d'acceptation est une fonction qui indique au gestionnaire d'objets les clients à partir desquels il accepte les connexions.
Par exemple, un moteur Web tente de se connecter à un gestionnaire d'objets web:seattle:1, web:seattle:2 ou web:texas:1. L'administrateur peut spécifier le masque d'acceptation web:seattle.* pour accepter toutes les connexions de Seattle et pour rejeter les autres. Il peut également spécifier le masque web:.* pour accepter les connexions provenant de moteurs Web et rejeter les connexions provenant de clients.
Indique si le gestionnaire d'objets est activé ou désactivé.
Remarque : Avant de définir le statut d'enregistrement d'un gestionnaire d'objets sur Désactivé, vous devez supprimer le lien entre le gestionnaire d'objets et les moteurs Web associés.
Le gestionnaire d'objets que vous avez ajouté s'affiche dans la liste Gestionnaires d'objets.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|