Vous pouvez créer des systèmes d'aide personnalisés pour tous les rôles personnalisés que vous pourriez définir.
Pour créer, remplir et publier un système d'aide
La page Liste de systèmes d'aide s'affiche.
La page Créer un système d'aide s'affiche.
Nom unique de ce système d'aide.
Type d'interface du système d'aide (par exemple Analyste, Employé ou Client).
Indique si le système d'aide est activé ou désactivé.
Préfixe que vous souhaitez joindre aux fichiers d'aide générés pour ce système d'aide. N'utilisez pas d'espaces dans le nom.
Remarque : Attribuez un préfixe qui vous permet d'identifier les fichiers appartenant à ce système d'aide. Par exemple, vous pouvez utiliser ANAL pour un préfixe de système d'aide pour le rôle Analyste.
Cette option est définie automatiquement sur NON pour les systèmes d'aide définis par l'utilisateur. La valeur dans ce champ ne peut pas être modifiée.
L'onglet Contenu s'affiche.
La fenêtre Selected Help Update s'affiche.
Important : Certaines rubriques sont obligatoires et sont automatiquement incluses dans votre nouveau système d'aide, que vous les sélectionnez ou non. Par exemple, la page d'accueil de CA SDM et d'autres rubriques similaires sont toujours incluses. En outre, les rubriques imbriquées dépendent des rubriques qui les contiennent. Les rubriques incluant des rubriques imbriquées sont automatiquement ajoutées si vous incluez leurs rubriques imbriquées dans votre système d'aide. Par exemple, si vous sélectionnez la rubrique "Utilisation du tableau de résultats", la rubrique contenant "Navigation dans CA SDM" est automatiquement ajoutée lors de la publication du système d'aide.
La fenêtre Selected Help Update se ferme et le contenu s'affiche dans l'onglet Contenu.
Un système d'aide est alors généré en regroupant les rubriques sélectionnées dans un système d'aide affichable dans un navigateur Web.
Le bouton Afficher l'aide est activé.
Le système d'aide personnalisé s'affiche dans votre navigateur Web par défaut.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|