Les propriétés permettent d'ajouter des attributs ou des caractéristiques personnalisés à un domaine de demande spécifique. Si vous avez ajouté des propriétés à un domaine de demande, lorsqu'un analyste affecte un ticket à ce domaine, les propriétés associées s'affichent automatiquement sur l'onglet Propriétés du ticket. Par exemple, vous pouvez ajouter des propriétés au domaine de demande Courriel prédéfini pour spécifier le serveur de messagerie électronique ou la taille de la boîte aux lettres.
Lors de la définition des propriétés, vous pouvez spécifier si une valeur est obligatoire ou facultative. Pour les propriétés dont la valeur est obligatoire, les utilisateurs doivent saisir une valeur (ou accepter la valeur par défaut) avant de pouvoir enregistrer le ticket.
L'option keep_tasks détermine ce qui se produit lorsque vous affectez un ticket existant à un domaine de demande différent :
Remarque : Pour obtenir des instructions détaillées sur l'ajout de propriétés à un domaine de demande et la définition de règles de validation des propriétés, reportez-vous à l'Aide en ligne.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|