Rubrique précédente: Structure d'assistanceRubrique suivante: Contrôler le comportement du système


Activation de l'Aide de CAPA

CA Productivity Accelerator (CAPA) fournit la prise en charge de performances d'application contextuelle aux formulaires Web d'analyste CA SDM. Le package du lecteur CAPA est directement intégré aux menus d'Aide contextuelle des pages Web d'analyste CA SDM. L'intégration du contenu de l'Aide de CAPA à CA SDM s'effectue dans les scripts du menu d'aide. Ces scripts lancent le contenu de l'Aide enregistré de CAPA à partir des listes déroulantes de menu d'aide CA SDM. Cliquez ensuite avec le bouton droit de la souris sur l'aide contextuelle.

Remarque : Cette rubrique n'inclut pas les informations concernant l'outil d'enregistrement de CAPA, l'obtention et la configuration du contenu d'aide de CAPA, ni l'installation de Smart Help (Aide intelligente).

CA SDM fournit un identificateur unique pour distinguer chaque formulaire Web de façon unique. Si un élément d'identification est présent dans le cadre supérieur de CA SDM, l'outil d'enregistrement de CAPA peut reconnaître un formulaire d'application Web. Une fois le cadre supérieur reconnu, tous les sous-cadres sont considérés comme partie de cette application. Les sous-cadres chargés à partir d'un domaine différent doivent également être identifiés ; dans le cas contraire, ils ne seront pas considérés comme partie du CA SDM. Pour activer l'aide de CAPA, vous devez préparer le contenu d'aide, puis configurer les options de lancement de l'aide de CAPA.

Remarque : Pour personnaliser les fichiers HTML, utilisez les méthodes d'appel des fichiers ias_helper.js de sorte que l'enregistreur CAPA puisse reconnaître les formulaires html.

L'Aide de CAPA n'est pas prise en charge sur les interfaces Employé, Client, ou PDA de CA SDM. Pour plus d'informations sur les navigateurs prenant en charge CAPA, consultez la documentation de CAPA.

Procédez comme suit:

  1. Ouvrez le fichier capa.properties à partir du répertoire CA SDM suivant :
    %NX_ROOT/bopcfg/www/wwwroot
    
  2. Changez les valeurs suivantes dans le fichier :
  3. Enregistrez le fichier.
  4. Accédez au fichier web.cfg dans le répertoire CA SDM, ajoutez DebugScript=1 et redémarrez le moteur Web.

    Le contenu enregistré est préparé, publié et déployé sur le serveur CAPA.

  5. Ouvrez le fichier capa.properties et changez les valeurs suivantes :
  6. Enregistrez le fichier.

    Vous pouvez désormais lancer l'Aide de CAPA à partir des formulaires Web d'analyste CA SDM.