Lorsque l'agence de localisation renvoie le fichier de propriétés de localisation terminé pour chaque langue, vous fusionnez ces fichiers dans le catalogue. Après la fusion, les utilisateurs du catalogue peuvent accéder aux services dans les langues localisées.
Procédez comme suit:
Important : Ce fichier XML ainsi que les fichiers de propriétés doivent résider dans le même dossier. Dans le cas contraire, la fusion n'a pas lieu.
Vous avez accès au système de catalogues et vous travaillez de manière individuelle. Vous entrez une commande permettant d'importer les fichiers de propriétés de localisation terminés dans un fichier XML. Cette commande importe également le fichier XML mis à jour dans le Système de catalogues.
Il se peut que vous n'ayez pas accès au système de catalogues et vous êtes susceptible de travailler dans une équipe d'au moins deux personnes. La première personne ou équipe importe les fichiers de propriétés de localisation terminés dans un ou plusieurs fichiers XML. La deuxième personne ou la deuxième équipe reçoit le ou les fichiers XML. Elles importent chaque fichier XML mis à jour dans le système de catalogues.
Pour importer des services avec des formulaires, utilisez la commande suivante :
ixutil import service -f filename.xml -include_translation -include_forms object-specific parameters
Pour importer des services uniquement, utilisez la commande suivante :
ixutil import service -f filename.xml -include_translation object-specific parameters
Indique le nom du fichier XML que vous avez exporté initialement.
Entourez le nom filename.xml par des guillemets s'il contient un ou plusieurs espaces.
Remarque : Si un problème se produit pendant l'importation, indiquez le chemin d'accès complet. Entourez le nom du chemin d'accès complet par des guillemets s'il contient un ou plusieurs espaces.
Fusionne les attributs de localisation à partir des fichiers de propriétés de localisation terminés dans le fichier XML exporté. Insère également les objets de ce fichier XML dans le système de catalogues.
Indique les paramètres d'un objet spécifique, par exemple une unité business ou un formulaire, comme illustré dans les exemples qui suivent.
Cette commande fusionne les attributs de localisation terminés à partir des fichiers de propriétés de localisation dans les objets correspondants dans le fichier XML. Ensuite, la commande insère ces objets dans le système de catalogues. Les objets mis à jour à partir du fichier XML écrasent tout objet existant portant le même ID dans le système.
ixutil import service -f filename.xml -merge_translation
Fusionne les attributs de localisation à partir des fichiers de propriétés de localisation terminés dans le fichier XML exporté.
ixutil import -f filename.xml -include_forms object-specific parameters
Exemples
Ces exemples illustrent l'importation de services, avec ou sans formulaires, à l'aide d'une commande unique, comme expliqué à l'étape 5 de la procédure précédente. Si vous utilisez deux équipes et deux commandes, comme expliqué à l'étape 6 de la procédure précédente, utilisez ces exemples qui vous aideront à créer votre première commande d'importation.
La commande suivante importe tous les services et tous les formulaires à partir du fichier AllServicesAndForms.xml dans le catalogue :
ixutil import service -f AllServicesAndForms.xml -include_translation -include_forms
La commande suivante importe tous les services (sans les formulaires) du fichier SaoPaulo25.xml dans l'unité business nommée Sao_Paulo25 :
ixutil import service -f LocalizationSaoPaulo25.xml -include_translation -domain “Sao_Paulo25”
Remarque : Pour des informations détaillées sur l'utilisation d'ixutil, reportez-vous au Manuel de référence.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|