Une exécution est requise pour chaque option de service comprise dans les services d'une demande. Lorsque le statut d'une option de service est défini sur En attente d'exécution, elle entre dans la phase d'exécution. Lorsque le statut est défini sur Exécution terminée ou Exécution annulée, l'option de service quitte la phase d'exécution. Il est possible de gérer séparément la phase d'exécution des options de service demandées pour chaque paramètre de processus d'approbation.
Lorsque vous choisissez des options qui attribuent aux options de service demandées le statut En attente d'exécution, le processus d'exécution doit être géré par une définition de processus de flux de travaux. Plusieurs définitions de processus gèrent le processus d'exécution. Ces définitions de processus et les règles d'événements associées prennent en charge trois différentes approches de l'exécution.
Ces options d'exécution conviennent peut-être parfaitement à vos processus business ; sinon, vous pouvez modifier les composants répartis pour une meilleure adéquation. Avant de modifier les composants ou d'en ajouter, il est important de comprendre leur action.
Remarque : Il est déconseillé d'activer toutes les règles liées aux trois options car elles coincident sur certains points.
Le processus d'exécution complexe prend en compte le statut actuel de l'option de service, ainsi que le nouveau statut en cours d'affectation pour déterminer l'étape suivante du processus d'exécution. Les principales phases d'exécution sont prises en charge :
Le processus d'exécution simple informe le personnel d'exécution approprié que l'élément doit être exécuté sans tenir compte des phases d'exécution.
Exécution de la demande CA Service Desk Manager
Le processus d'exécution de la demande CA Service Desk Manager ouvre une demande CA Service Desk Manager, informe le personnel d'exécution approprié que l'option de service doit être exécutée et laisse le processus d'exécution à la logique de demande CA Service Desk Manager.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|