Les gestionnaires de conception de service peuvent préciser des attributs de localisation pour rendre un service unique disponible dans plusieurs langues. Le service s'affiche dans le catalogue avec des noms, des descriptions, des formulaires, etc. localisés. Cette fonctionnalité permet à une organisation multilingue de mettre à jour un service dans un catalogue unique pour l'ensemble des langues prises en charge. Il n'est pas nécessaire de disposer de plusieurs versions d'un service ni de plusieurs catalogues. Lorsque les utilisateurs accèdent au catalogue à l'aide d'un navigateur défini sur la langue locale, la plupart des éléments du service s'affichent dans la langue locale.
Par souci d'efficacité, localisez vos services personnalisés uniquement. CA Service Catalog localise automatiquement les services prédéfinis lorsque vous installez un pack linguistique pour une langue localisée. Par exemple, prenez en compte les services prédéfinis qui s'affichent en anglais lorsque vous installez CA Service Catalog. Après avoir installé le pack linguistique de langue française, ces services prédéfinis s'affichent en français dans le catalogue si vous avez défini la langue du navigateur sur le français.
Remarque : Pour localiser plusieurs services, reportez-vous au scénario Localisation de plusieurs services. Ce scénario figure dans le Manuel d'administration et sur http://www.ca.com/worldwide.
Remarque : Les gestionnaires de conception de service présentent généralement un ou plusieurs des rôles suivants dans CA Service Catalog : administrateur Service Delivery, gestionnaire de services, administrateur général de l'unité business et administrateur du catalogue.

Pour créer un service unique, procédez comme suit :
Les recommandations suivantes s'appliquent lorsque vous localisez un service unique :
Remarque : Pour plus d'informations sur la définition des services, reportez-vous au Manuel d'administration.
Les restrictions suivantes s'appliquent lors de la localisation d'un service unique :
| Copyright © 2013 CA. Tous droits réservés. |
|