Vous pouvez définir la logique de cumul initiale au format d'une instruction SQL.
Pour définir la logique de cumul
La liste Gestion des profils s'affiche.
Si la colonne de la table cible est vide et que le statut de la configuration est En attente, la logique de cumul initiale du profil n'est pas encore définie. La présence d'une entrée de table cible et d'un statut de configuration Défini indique que le profil a déjà été défini.
Remarque : La colonne de table cible est visible lorsque vous cliquez sur l'icône de flèche double Afficher plus de colonnes.
Remarque : Vous pouvez définir la logique de cumul initiale en utilisant une procédure ou une instruction SQL. Indique que la logique de cumul initiale doit préparer les données d'utilisation d'événement importées pour inclure tous les champs de serveur obligatoires pour les processus de cumul et de répartition des coûts. Par exemple, supposons que vous disposez de données d'utilisation pour chaque hôte dans des tables temporaires de médiation de données et que vous voulez mapper les hôtes vers des comptes à l'aide de tables de référence de médiation de données. Dans ce cas, effectuez une jointure de ces tables dans la procédure SQL pour préparer la table d'événements.
La logique de cumul est définie.
| Copyright © 2013 CA. Tous droits réservés. |
|