Les propriétés d'un groupe d'hôtes sélectionné sont définies dans les champs suivants.
Spécifie s'il est nécessaire d'automatiser la reprise. La reprise s'applique aux opérateurs qui échouent avec SYSTEM_ERROR et dont les processus récupérables sont bloqués, en cours d'exécution, ou en attente lors du déclenchement de la reprise. Lorsque la reprise automatique est configurée et que le groupe d'hôtes précédemment inactif devient actif, le processus de reprise s'exécute. Les opérateurs concernés s'exécutent sur l'hôte distant spécifié et référencé par ce groupe d'hôtes et leurs processus continuent de s'exécuter.
Valeurs :
Valeur par défaut : Hériter d'un environnement
Spécifie d'hériter la valeur de la sécurité du point de contact configurée dans les propriétés de l'environnement, ou de définir la valeur sur True ou False au niveau du point de contact.
Valeurs :
Valeur par défaut : Hériter d'un environnement
(Facultatif) Indique l'emplacement de stockage du fichier de clé privée sur l'hôte d'agent. CA Process Automation accède à l'emplacement de la clé privée requise pour se connecter à un hôte distant via une authentification par clé SSH publique. Exemple :
Si le système d'exploitation de l'hôte d'agent est Windows, saisissez ce qui suit :
C:\PAM\SshKeys
Si le système d'exploitation de l'hôte d'agent est UNIX ou Linux, saisissez ce qui suit :
/home/PAM/Sshkeys
Important : Créez le chemin d'accès cible sur l'hôte d'agent.
Spécifie une combinaison des éléments suivants, les adresses IP étant statiques plutôt que dynamiques. Pour créer chaque ligne, cliquez sur Ajouter.
Spécifie un groupe d'hôtes distants avec une liste de noms de domaine complet ou de schémas d'expression régulière pour un sous-domaine. Pour créer une ligne pour chaque entrée de schéma, sélectionnez Ajouter.
Exemple :
Ce schéma correspond à un nom d'hôte qui finit par itpam-lnx dans votre domaine de société, mycompany étant remplacé par le nom de votre société.
Précisément, ^machine1\.mycompany\.com$ exprime un nom de domaine complet (FQDN) comme expression régulière. Ce schéma correspond uniquement au nom de domaine complet qui répond à tous les critères suivants :
Il commence par machine1.
Il finit par com.
Il contient machine1, suivi d'un point, suivi de mycompany, suivi d'un point, puis de com.
Spécifie le nom d'utilisateur à affecter au compte d'utilisateur sur chaque hôte distant référencé par le groupe d'hôtes. Ce nom est utilisé pour se connecter au démon SSH sur l'hôte distant cible.
Si vous configurez l'authentification par clé publique, cette valeur doit être spécifiée comme le nom d'utilisateur dans la commande pour générer des fichiers clés.
Le mot de passe associé au nom d'utilisateur distant. Il doit être défini dans le compte d'utilisateur spécifié sur chaque hôte référencé par un groupe d'hôtes donné.
En cas d'utilisation de l'authentification par clé publique avec une phrase secrète, spécifiez cette valeur comme phrase secrète lorsque vous créez les clés.
Spécifiez le nombre maximal de connexions parallèles qui peuvent être ouvertes simultanément sur un hôte distant.
Remarque : Lorsque ce nombre est atteint, les tâches supplémentaires attendent la connexion disponible suivante.
Indiquez les systèmes d'exploitation des hôtes distants. Sélectionnez l'une des options suivantes :
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|