Rubrique précédente: Propriétés d'objet : Avancé (Calendrier)Rubrique suivante: Propriétés d'objet : onglet Piste d'audit


Propriétés d'objet : onglet Politique d'archivage

L'onglet Politique d'archivage indique la durée d'archivage d'une instance d'objet de processus ou de planification terminée et contient les champs suivants :

Nombre minimum de jours de conservation de l'historique des processus

Définit le nombre minimum de jours de conservation des instances de processus ayant réussi et échoué. L'âge d'une instance se mesure en heures. Si une instance se termine à 22:00 et que cette option est définie sur un jour, l'instance reste dans la bibliothèque au moins jusqu'à 22:00 le jour suivant.

Valeur par défaut : la valeur par défaut pour ce champ de saisie est 0.

Nombre minimum d'instances sans succès

Définit le nombre minimum d'instances de processus ayant échoué conservées dans l'historique. Si le nombre d'instances de processus ayant échoué dépasse ce seuil, elles sont supprimées selon leur ancienneté, la plus ancienne d'abord. Toutefois, les instances ne sont supprimées que si elles sont restées dans l'historique le nombre minimum de jours spécifié.

Valeur par défaut : la valeur par défaut pour ce champ de saisie est 0.

Nombre minimum d'instances terminées (terminées, échouées, interrompues)

Définit le nombre minimum d'instances de processus terminées conservées dans l'historique. Si le nombre d'instances de processus terminées dépasse ce seuil, elles sont supprimées selon leur ancienneté, la plus ancienne d'abord. Toutefois, les instances ne sont supprimées que si elles sont restées dans l'historique le nombre minimum de jours spécifié.

Valeur par défaut : la valeur par défaut pour ce champ de saisie est 0.

Hériter la politique d'archivage de l'orchestrateur

Spécifie si les paramètres de la propriété Politique d'archivage doivent être hérités pour le serveur CA Process Automation.

Valeurs : cette case à cocher a l'une des valeurs suivantes :

Valeur par défaut : option sélectionnée