Les déclencheurs de traitement des fichiers prennent en charge le démarrage d'opérateurs ou de processus qui accèdent à des données extrêmement volatiles et conçus pour être exécutés fréquemment, par exemple, toutes les 60 secondes. Les descriptions suivantes correspondent aux champs de l'onglet Propriétés générales du déclencheur de traitement des fichiers.
Les propriétés du déclencheur de traitement des fichiers indiquent à l'orchestrateur l'emplacement et la fréquence à laquelle rechercher de nouveaux fichiers avec des noms qui correspondent au schéma configuré. Lorsque de tels fichiers sont détectés, CA Process Automation analyse le contenu et déclenche le processus spécifié dans le contenu.
Spécifie le répertoire cible pour les fichiers qui déclenchent des processus. Ce dossier reçoit des fichiers de déclencheur à partir des sources avec autorisations d'écriture.
C:\Program Files\CA\PAM\R30MSSQLDomain\server\c20\triggers
Pour spécifier un chemin d'accès relatif, commencez par un point (.). Dans l'exemple suivant, des fichiers de déclenchement sont ajoutés au dossier rép_installation/server/c2o/triggers.
./triggers
Spécifie le répertoire dans lequel CA Process Automation déplace tous les fichiers qui déclenchent les processus correctement. Si un fichier ajouté a le même nom qu'un fichier existant, l'ancien fichier est écrasé.
Pour spécifier un chemin d'accès relatif, commencez par un point (.). Dans l'exemple suivant, les fichiers de déclenchement terminés sont ajoutés au dossier rép_installation/server/c2o/triggeroutput/processed.
./triggeroutput/processed
Spécifie le répertoire dans lequel CA Process Automation déplace tous les fichiers qui échouent à déclencher les processus.
Pour spécifier un chemin d'accès relatif, commencez par un point (.). Dans l'exemple suivant, les fichiers de déclenchement en échec sont ajoutés au dossier rép_installation/server/c2o/triggeroutput/error.
./triggeroutput/error
Durée écoulée minimum, en secondes, à partir de la dernière modification pour qu'un fichier puisse déclencher un processus. Prenons, par exemple, un fichier de déclencheur avec un temporisateur de stabilité défini sur 60 secondes. Ce type de fichier de déclencheur est omis s'il est modifié 30 secondes avant la recherche de nouveaux fichiers.
Valeur par défaut : 2
L'intervalle en secondes selon lequel CA Process Automation recherche de nouveaux fichiers dans le répertoire d'entrée.
Valeur par défaut : 30
Spécifie le schéma de nom de fichier ou l'extension des fichiers dans le répertoire d'entrée pouvant déclencher les processus. Les fichiers qui ne correspondent pas à ce schéma ne sont jamais traités. L'exemple de schéma suivant indique que CA Process Automation doit traiter uniquement les fichiers avec l'extension ".trigger".
.*.prg
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|