Affichez des instances de processus d'orchestrateur sur le volet Instances du processus. Vous pouvez utiliser le volet Instances du processus ou un objet Suivi des processus pour surveiller et modifier une instance. Le volet Instances du processus filtre les instances sur un orchestrateur par état.
Procédez comme suit :
Le volet Instances de processus affiche les instances. Le filtre Etat est activé par défaut et affiche les instances qui présentent les états suivants :
La plage de dates sélectionnée pour le filtre d'instance est affichée.
Affiche les instances obtenues grâce au filtre de processus spécifié.
Affiche l'état de chaque instance.
Affiche l'avancement de chaque processus.
Indique le statut de chaque instance de processus d'exécution pour laquelle vous avez défini la durée.
Affiche l'heure de début de chaque processus.
Affiche l'heure de fin de chaque processus, le cas échéant.
Identifie l'utilisateur ayant démarré chaque processus.
Affiche le point de contact sur lequel réside chaque instance de processus présentant l'état sélectionné.
Affiche le nom du package de contenu auquel le processus appartient, si vous avez importé le processus dans un package de contenu.
Affiche la version de compilation du package de contenu, et non le processus, si vous avez importé l'objet dans un package de contenu.
Ouvre le concepteur de processus en mode de débogage pour surveiller et contrôler l'exécution de l'instance. Pour ouvrir l'instance, double-cliquez sur celle-ci.
Vous pouvez changer une instance de processus suspendue. Vos changements affectent uniquement l'instance en cours. Pour enregistrer les changements, exportez l'instance, puis importez-la dans une bibliothèque.
Arrête l'instance de processus sélectionnée. Vous pouvez arrêter une instance de processus lorsqu'elle est bloquée, suspendue à un point d'arrêt, en cours d'exécution, suspendue ou en attente.
Suspend l'instance de processus sélectionnée. Vous pouvez reprendre une instance de processus suspendue.
Reprend l'exécution de l'instance de processus sélectionnée. Vous pouvez reprendre une instance de processus suspendue ou suspendue à un point d'arrêt.
Exporte l'instance de processus sélectionnée vers un fichier d'exportation d'objet. Pour enregistrer les changements apportés à une instance de processus, utilisez la commande Exporter. Pour créer un objet de processus, vous pouvez utiliser ultérieurement l'option d'importation dans le menu contextuel d'un dossier de l'explorateur de bibliothèque. Vous pouvez exporter une instance de processus lorsqu'elle est bloquée, en cours d'exécution, suspendue ou en attente.
Affiche des informations supplémentaires sur l'instance de processus sélectionnée.
Vous pouvez également utiliser la barre d'outils pour accéder à toutes les options disponibles pour un processus.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|