Rubrique précédente: Récupération d'opérateurs à partir d'objets de suivi des processusRubrique suivante: Audit des actions d'utilisateur


Exemple : Reprise manuelle des opérateurs

L'exemple de scénario suivant se base sur ces hypothèses :

Tenez compte des procédures suivantes et de leur résultat.

  1. Cliquez sur l'onglet Configuration dans l'interface Web CA Process Automation.
  2. Ouvrez l'explorateur de configurations et développez le noeud Tous les points de contact.
  3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le point de contact, TP_ainmo01_w500, et sélectionnez Récupérer les opérateurs.

    Les messages s'affichent à partir de chaque orchestrateur :

    Ce graphique présente le message qu'un orchestrateur affiche au cours d'une reprise de point de contact.

  4. Interprétez ces messages comme suit :
    Orchestrateur : orchestrateur - ID de ligne des processus dont la reprise a été mise dans la file d'attente : 2846, 2603

    Orchestrateur : CA Process Automation a trouvé deux instances de processus avec ROID 2846 et 2803 à récupérer pour TP_ainmo01-w500. La reprise des opérateurs ne s'exécute pas tout de suite. CA Process Automation met brièvement les processus en file d'attente. Si l'instance de processus se termine ou s'interrompt en raison de modifications par un utilisateur pendant la mise dans la file d'attente, la reprise des opérateurs ignore l'instance de processus.

    Orchestrateur : OrchestratorD610b : aucun processus n'a requis de reprise

    OrchestratorD610b : CA Process Automation n'a pas été en mesure de trouver un processus à récupérer pour TP_ainmo01-w500.

    Orchestrateur : Orchestrator2 : impossible de communiquer avec le serveur. Le serveur peut être indisponible ou la connexion a pu expirer.

    Orchestrator2 : cet orchestrateur ne s'exécute pas actuellement comme indiqué dans le message d'erreur.

  5. Ouvrez l'explorateur de bibliothèques et localisez le processus TpRecovery_2846 inactif. Ce processus a ROID : 2846. Les opérateurs verts indiquent que le processus a terminé l'exécution après la reprise.
  6. Affichez le panneau Journaux de l'instance de processus 2846. Le journal affiche la date et l'utilisateur du déclenchement de la reprise.

    Ce graphique présente les journaux de reprise initialisés par l'administrateur de contenu.

    Le journal indique que la reprise des opérateurs a réinitialisé les opérateurs avec System_Error et a repris l'exécution du processus.

Remarque : La reprise automatique des opérateurs produit un message de journal similaire à celui mis en surbrillance dans l'exemple précédent, sauf qu'il indique (initié par Moteur).