Par défaut, la reprise manuelle est toujours activée. Vous pouvez exécuter l'option Récupérer les opérateurs même si l'option Reprise automatique des opérateurs de niveau cible est définie sur True, False ou Hériter d'un environnement.
Créez un suivi des processus et créez des raccourcis vers les cibles à surveiller, par exemple, les orchestrateurs, les points de contact et les points de contact du proxy.
Vous pouvez exécuter l'option Récupérer les opérateurs à partir du suivi des processus dans les circonstances suivantes :
Remarque : Vous ne pouvez pas exécuter de reprise des opérateurs sur une cible désactivée.
Le suivi des processus permet d'afficher les processus qui sont uniquement bloqués ou uniquement en cours d'exécution. Par exemple, développez le noeud de l'orchestrateur et sélectionnez Instances bloquées.
Si vous remarquez un nombre de processus bloqués lorsque la cible de votre choix est active, exécutez la reprise d'opérateurs sur cette cible. La reprise affecte les processus bloqués, en attente et en cours d'exécution qui ont des opérateurs avec system_error. Récupérer les opérateurs réinitialise les opérateurs affectés et reprend le traitement des processus. La cible peut être un orchestrateur, un point de contact, un point de contact du proxy ou un groupe d'hôtes.
Remarque : Lorsque vous exécutez Récupérer les opérateurs via le suivi des processus, la reprise affecte les cibles bloquées, en cours d'exécution ou en attente sur un orchestrateur de l'environnement. La reprise ne se limite pas à l'orchestrateur de la bibliothèque actuelle. La reprise est effectuée uniquement sur les processus sur lesquels l'option Activer la reprise des opérateurs est définie.
Procédez comme suit :
Le volet Suivi des processus affiche les groupes prédéfinis d'instances. Les objets de suivi des processus affichent des groupes prédéfinis pour des objets sélectionnés.
Les instances de processus dont l'état est Bloqué, En cours d'exécution ou En attente sont répertoriées.
L'option Récupérer les opérateurs est disponible lorsque ces deux conditions existent.
La reprise est initialisée sur chaque opérateur échoué avec system_error compris dans un processus bloqué, en cours d'exécution ou en attente, configuré avec Activer la reprise des opérateurs. La reprise inclut les opérateurs d'un processus configuré avec Activer la reprise des opérateurs définie et sur un orchestrateur de l'environnement. La reprise ne se limite pas à l'orchestrateur de bibliothèque actuel.
Les processus précédemment bloqués commencent à s'exécuter lorsque la demande de reprise est finalisée.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|