Rubrique précédente: A propos du formulaire de demande de démarrageRubrique suivante: Affichage de planifications


Soumission d'une demande de démarrage à partir de CA Process Automation

Si vous disposez des autorisations requises, vous pouvez soumettre une demande de démarrage à partir du volet Demande de démarrage dans l'onglet Opérations. Dans CA EEM, le système vous accorde les droits de démarrage relatifs à l'objet de formulaire de demande de démarrage grâce à une politique personnalisée que contient ce formulaire.

Si vous avez extrait et modifié un ou plusieurs objets d'automatisation utilisés dans le processus appelé avec le formulaire de demande de démarrage, votre copie personnelle extraite sera chargée et exécutée. En d'autres termes, vous pouvez exécuter et tester votre propre version extraite des objets d'un processus sans devoir avant tout les archiver ou les rendre actuels.

Procédez comme suit :

  1. Connectez-vous à l'interface Web de CA Process Automation.
  2. Dans l'onglet Opérations, ouvrez le volet Demande de démarrage.
  3. Accédez au formulaire de demande de démarrage cible, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, puis sélectionnez Démarrer.
  4. Définissez les paramètres de la première page et cliquez sur Terminer, si ce bouton est affiché. Dans le cas contraire, cliquez sur Suivant.
  5. Si la page n'inclut pas le paramètre Mettre la demande dans la file d'attente immédiatement, définissez les paramètres et cliquez sur Terminer, si ce bouton est affiché. Dans le cas contraire, cliquez sur Suivant.
  6. Si la page affiche le paramètre Mettre la demande dans la file d'attente immédiatement, réalisez l'une des actions suivantes :
  7. (Facultatif) Lorsque le traitement commence, surveillez l'instance de processus dans le suivi des processus.