Rubrique précédente: Interrompre une demande en cours d'exécutionRubrique suivante: Soumission d'une demande de démarrage à partir de CA Process Automation


A propos du formulaire de demande de démarrage

Le concepteur de contenu utilise les objets du formulaire de demande de démarrage pour définir les invites relatives aux paramètres et initialiser les variables des ensembles de données dans un processus. Pour définir les valeurs pour l'exécution actuelle du processus, l'utilisateur de l'environnement de production chargé de démarrer le processus utilise le formulaire de demande de démarrage. Le concepteur de contenu détermine si l'utilisateur chargé de démarrer la demande peut la placer dans la file d'attente. Etant donné que la plupart des demandes de démarrage sont initiées pour une exécution immédiate, la plupart des formulaires de demande de démarrage sont conçus pour une exécution immédiate.

L'utilisateur de l'environnement de production ou les administrateurs de contenu peuvent démarrer un formulaire de demande de démarrage en procédant comme suit :

Vous pouvez cliquer avec le bouton droit de la souris sur un objet de formulaire de demande de démarrage, puis cliquez sur Propriétés pour afficher les informations suivantes :

Nom
Référence

Chemin d'accès à l'objet du formulaire de demande de démarrage dans la bibliothèque.

Nom du processus

Processus qu'une demande démarre.

Point de contact

Point de contact sur lequel se trouve le formulaire.

Un objet de formulaire de demande de démarrage spécifie les éléments suivants :

Les utilisateurs pouvant accéder au suivi des processus peuvent surveiller toutes les demandes, quel que soit leur état. Les utilisateurs peuvent créer un suivi des processus pour surveiller certaines demandes.