Lorsque vous affichez les instances de processus à l'aide d'un filtre dans le volet Instances du processus, vous pouvez effectuer une action sur plusieurs instances simultanément. Lorsque vous sélectionnez des instances dans des états différents, les actions qui s'appliquent à l'état d'au moins l'une d'elles s'affichent pour la sélection. Prenons l'exemple suivant :

Lorsque vous sélectionnez des instances de processus terminées, bloquées et en attente, le menu contextuel affichent les actions suivantes :
L'action Actualiser est disponible dans tous les cas de sélection multiple. Les actions affichées sont basées sur l'applicabilité d'au moins un des états, par exemple :
Si vous sélectionnez Suspendre dans cet exemple, les objets dont l'état actuel est Bloqué et En attente passent à l'état Suspendu. L'objet dont l'état est Terminé n'en sera pas affecté.
Supposez que l'autorisation d'exécution de la commande Interrompre pour une instance de processus telle que process_1514 vous a été refusée.
Exporter la définition de l'instance est l'exception à la règle de sélection multiple. Cette action est disponible uniquement lorsque vous sélectionnez une seule ligne.
Utilisez les procédures standard de sélections multiples de Windows pour sélectionner des lignes en bloc ou les sélectionner individuellement. La plupart des options à sélection multiple sont disponibles dans le volet Instances de processus. Client
Dans le volet Détails des instances de processus, sélectionnez plusieurs instances, puis cliquez sur le bouton droit de la souris et sélectionnez l'une des commandes disponibles.
Interrompt les instances de processus sélectionnées qui sont dans un ou plusieurs des états suivants :
Archive les instances de processus sélectionnées qui sont dans un ou plusieurs des états suivants :
Suspend l'exécution des instances de processus sélectionnées et dont l'état est au moins l'un des suivants :
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|