Une iRule achemine les demandes d'opérateur pour lesquelles le point de contact d'un orchestrateur mis en cluster est la cible. F5 crée une URL à partir de ces informations et l'utilise comme destination de point de contact. Pour créer une iRule F5 pour CA Process Automation, copiez la définition de l'iRule fournie dans la zone de texte Description. Définissez ensuite les valeurs pour la variable MyPool.
Remarque : Les iRule équivalent aux fichiers uriworkermap.properties dans Apache. Une iRule identifie un noeud de cluster d'orchestrateur pour une demande qui cible le point de contact d'un orchestrateur mis en cluster. La décision dépend de l'URL.
Procédez comme suit :
La liste iRules List est vide si vous configurez des iRules pour la première fois. La liste iRules List affiche les informations suivantes pour chaque iRule : le nom de l'iRule et la partition.
La page New iRule s'affiche.
Spécifie le nom de l'iRule.
Spécifie la définition d'iRule. Copiez le texte de la définition d'iRule dans cette zone de texte.
Remarque : Le langage de programmation utilisé pour les iRules est Tcl (Tool Command Language).
Permet de développer la zone de texte Definition à sa taille maximum.
Option activée : développe la zone de texte à sa taille maximum.
Option désactivée : affiche la zone de texte dans sa taille normale.
Permet d'activer le retour automatique à la ligne pour que le texte soit ajusté à la zone Definition et qu'aucune barre de défilement horizontale ne soit affichée.
Option activée : active le retour automatique à la ligne lorsque le texte s'étend au-delà de la portion affichable de la zone Definition.
Option désactivée : le texte est présenté tel qu'il est saisi, avec une barre de défilement horizontale, si nécessaire.
L'iRule que vous entrez s'affiche dans la liste iRule List.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|