L'opérateur Gérer les ressources exécute des actions sur des ressources CA Process Automation. Ces actions incluent emmener des unités de ressource, libérer des unités de ressource, fermer et déverrouiller des ressources.
L'opérateur Gérer des ressources permet de vérifier et d'attendre des ressources et d'affecter l'état de ces ressources. Il peut rendre le traitement d'une branche dépendant de la disponibilité d'une ressource. Dans un environnement, vous pouvez utiliser des opérateurs de ressource pour contrôler et coordonner le traitement de plusieurs processus. Les opérateurs garantissent que chaque processus a un accès exclusif aux ressources externes.

L'opérateur Gérer les ressources a trois liens de sortie possibles :
Les ressources sont généralement issues d'un quota de ressources avant le traitement d'autres opérateurs, puis sont remplacées lorsque les opérateurs sont terminés :

Les conditions relatives à une ressource doivent être évaluées périodiquement pour prendre en compte de possibles changements. Veuillez à ne pas spécifier un intervalle d'actualisation trop court. Utilisez un opérateur Vérifier la date et l'heure pour ajouter un délai avant l'exécution de l'opérateur Gérer les ressources, si les ressources requises ne sont pas disponibles :
ou
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|