Pour Windows, spécifie l'extension qui indique le type de script. Sélectionnez une option dans la liste déroulante ou saisissez une extension.
Spécifie un sous-script pour l'exécution du script. Cliquez sur le bouton (...) pour ouvrir l'éditeur afin de saisir le script à exécuter.
Le script doit être un script pouvant s'exécuter selon les protocoles UNIX. La première ligne du script doit indiquer le chemin complet du shell qui est utilisé pour interpréter le script (par exemple, #!/bin/sh).
Le script doit être un script qui peut s'exécuter selon l'extension Windows spécifiée dans le champ d'extension Script.
Remarque : Consultez le Manuel du concepteur de contenu pour plus d'informations sur l'utilisation de l'éditeur de code CA Process Automation.
Spécifie un profil de système hôte à utiliser en tant que source pour définir les parties du contexte de traitement pour le script (par exemple, /home/username/appli_1_profile).
Si vous ne spécifiez pas de profil, le produit utilise le profil spécifié dans les paramètres de propriété de catégorie Exécution de la commande. Le produit utilise le fichier d'utilisateur qui exécute le processus lorsque les paramètres de propriété de catégorie Exécution de la commande ne spécifient aucun profil.
Spécifie le chemin d'accès à un fichier de commande (.bat) dans Windows qui définit des variables d'environnement que le processus doit exécuter. Les définitions de variable d'environnement dans le fichier de commandes sont au format suivant :
SET SOME_ENV_VAR=/tmp/PAM.exe SET ANOTHER_ENV_VAR=/tmp/aaaa
Les paramètres de variables définis par le fichier de commandes s'ajoutent aux paramètres qui sont définis pour le profil d'utilisateur qui exécute le processus. Si cette option ne spécifie aucun fichier, l'opérateur utilise les paramètres définis par la valeur de paramètre de profil de Shell de la catégorie Exécution de la commande.
Spécifie le répertoire de travail pour l'opérateur (par exemple, /home/user1). Généralement, le répertoire de travail est le dossier qui contient le fichier de programme ou les fichiers associés requis par le programme. Le produit cherche dans ce répertoire les fichiers spécifiés sans chemin d'accès explicite.
Si vous ne spécifiez pas de répertoire de travail, la valeur par défaut est le répertoire de base du compte d'utilisateur qui exécute le script.
Spécifie le répertoire de travail pour l'opérateur. Généralement, le répertoire de travail est le dossier qui contient le fichier de script ou les fichiers associés requis par le programme.
Si vous ne spécifiez pas de répertoire de travail, la valeur par défaut est le répertoire de travail du compte d'utilisateur qui exécute le script.
Spécifie le nom d'utilisateur sous lequel exécuter le script. L'expression doit disposer d'autorisations d'exécution pour le fichier (par exemple, Process.Appli_1.User). Si vous ne remplissez pas le champ ID d'utilisateur, la valeur est remplacée par défaut par l'utilisateur spécifié par la configuration de la catégorie Exécution de la commande.
Les noms d'utilisateur (et leurs mots de passe associés) sont généralement stockés dans des variables d'ensemble de données nommés pour que les utilisateurs puissent les mettre à jour de manière centralisée sans changer les valeurs de processus.
Spécifie le mot de passe actuel associé à l'ID d'utilisateur spécifié. Par exemple, l'expression suivante définit le mot de passe avec la valeur du mot de passe de variable de processus :
Process.Password
Le produit compare généralement le mot de passe aux informations système. Toutefois, lorsque des mécanismes de sécurité non standard sont définis sur l'hôte cible, les administrateurs peuvent désactiver cette vérification.
Comme le mot de passe doit être spécifié sous la forme d'une expression, le texte que vous saisissez doit être visible. Evitez d'utiliser des chaînes littérales et utilisez plutôt des variables d'ensemble de données de mot de passe.
Spécifie les paramètres à envoyer au programme selon l'exemple suivant :
/tmp/input_file /tmp/output_file
Le produit transfère les paramètres au processus dans l'ordre dans lequel ils sont répertoriés.
Les paramètres de programme sont transférés individuellement au programme au démarrage (c'est-à-dire, ils ne sont pas concaténés avec insertion d'espaces). Par exemple, s vous entrez l'expression suivante sur une ligne, le paramètre unique “P1P2” est renvoyé :
P1 + P2
Les expressions suivantes entrées sur deux lignes renvoient deux paramètres, "P1" et "P2" :
"P1" "P2"
Spécifie le fichier de sortie standard pour le script. Si vous ne spécifiez pas le chemin complet, la valeur de paramètre de répertoire de travail définit le répertoire racine comme chemin d'accès (par exemple, /tmp/trace.log).
La catégorie Exécution des commandes dirige le flux stdout du processus vers le fichier spécifié. Vous pouvez spécifier le même fichier pour les fichiers d'erreur standard et de sortie standard. Toutefois, le produit ne maintient pas un ordre relatif pour les différents types de sortie.
Spécifie le fichier d'erreur standard pour le script. Si vous ne spécifiez pas le chemin complet, la valeur de paramètre de répertoire de travail définit le répertoire racine comme chemin d'accès (par exemple, /tmp/trace.err).
La catégorie Exécution des commandes dirige le flux stderr du processus vers le fichier spécifié. Vous pouvez spécifier le même fichier pour les fichiers d'erreur standard et de sortie standard. Toutefois, le produit ne maintient pas un ordre relatif pour les différents types de sortie.
Les journaux affectent la sortie vers les fichiers journaux globaux.
Copie le résultat d'une opération (stdout et stderr) sur une variable d'ensemble de données d'opérateur (scriptOutput).
Activez cette case à cocher pour que le produit remplace un fichier journal existant portant le même nom lors de l'écriture du nouveau résultat.
Lorsque la case à cocher est activée, le produit remplace un fichier existant même lorsque les conditions suivantes sont remplies :
Si la case à cocher est désactivée, le produit ajoute la sortie à un fichier journal d'erreurs existant portant le même nom.
Activez cette case à cocher pour que le produit remplace un fichier d'erreurs existant portant le même nom lors de l'écriture du nouveau résultat.
Lorsque la case à cocher est activée, le produit remplace un fichier existant même lorsque les conditions suivantes sont remplies :
Si la case à cocher est désactivée, le produit ajoute la sortie à un fichier d'erreurs existant du même nom.
Charge le profil du système d'exploitation (généralement Windows) qui est associé aux éléments suivants :
Le profil d'utilisateur du système d'exploitation est généralement utilisé uniquement pour établir des associations et des constructions basées sur le registre Windows similaires pour un utilisateur spécifique. Le téléchargement des informations d'utilisateur à partir d'un serveur de domaine implique une baisse des performances.
Si vous sélectionnez cette option, le produit termine le processus à la fin du flux de processus.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|