Rubrique précédente: Paramètres d'entréeRubrique suivante: Informations de connexion à distance


Commandes

Nom de l'hôte distant

Le nom d'hôte ou l'adresse IP de l'ordinateur auquel se connecter.

Utiliser la variable de chaîne indexée pour les commandes ?

Si cette case n'est pas cochée, vous pouvez saisir des commandes dans le champ Commandes. Cochez la case pour saisir les commandes sous la forme de variables de chaîne indexée dans le champ Commandes en tant que variable de chaîne indexée.

Commandes

Liste des commandes à exécuter sur l'hôte distant. Ne terminez pas la liste par une commande exit, car l'opérateur quitte automatiquement la session SSH après l'exécution de la dernière commande.

Commandes en tant que variable de chaîne indexée

Nom de la variable d'ensemble de données qui contient une liste de commandes à exécuter sur l'hôte distant. Ne terminez pas la liste par une commande exit, car l'opérateur quitte automatiquement la session SSH après l'exécution de la dernière commande.

Voulez-vous enregistrer la sortie dans la variable d'ensemble de données ?

Activez cette case à cocher pour copier la sortie de chaque commande dans l'ensemble de données d'opérateur. La sortie de chaque commande est stockée dans la variable SSHCommandsOutput.

Limite de la taille de la sortie

Spécifie le nombre maximum d'octets de la sortie de chaque commande à enregistrer dans la variable d'ensemble de données de l'opérateur. Si la limite n'est pas spécifiée, l'opérateur utilise la valeur 4 096.

Invite de saisie de la commande d'utilisateur

Ce champ permet de :

Ce champ est généralement un indicateur de l'invite de commande de l'utilisateur. Vous y spécifiez généralement une valeur sous la forme de caractères #, $, >, etc., mais comme expression régulière. Par exemple : ".*[$>?:#]" pour faire correspondre aux entrées (nouvelles lignes comprises) suivies de $ ou > ou ? ou : ou #. Spécifiez toutes les invites que vous voulez afficher lors de l'exécution des commandes.

Important : Commencez l'expression régulière par .* pour obtenir les correspondances à toutes les données renvoyées par la commande, jusqu'à l'affichage de l'invite. Cette expression régulière renvoie toutes les correspondances à toute les sorties de la commande jusqu'à l'invite suivante.

Remarque : $ doit être placé entre crochets pour indiquer le caractère $, car sinon, il a une signification spéciale dans les expressions régulières.

Délai d'attente des invites (secondes)

Durée (en secondes) octroyée à l'invite pour l'envoi des commandes. Si ce champ est laissé vide, l'opérateur utilise la valeur 60.

Ce champ s'applique aux invites attendues après l'exécution de chaque commande spécifiée dans l'opérateur. L'opérateur ne peut pas déterminer si une commande exécutée dans la session SSH a renvoyé toutes ses données. L'opérateur continue de lire la sortie de la commande jusqu'à ce qu'elle corresponde à l'utilisateur spécifié ou à l'invite de commande de changement d'utilisateur ou jusqu'à l'expiration de ce délai (selon ce qui arrive en premier). L'opérateur traite ensuite la sortie de la commande avant de passer à la commande suivante ou avant que l'opérateur échoue.

Important : Définissez un délai supérieur à la durée d'exécution de la commande la plus longue que l'opérateur peut exécuter.