Les informations sur le proxy HTTP incluent les paramètres d'entrée qui s'appliquent aux opérateurs suivants :
- Utiliser le proxy ?
-
Spécifie si les appels HTTP passent par un serveur proxy. Ce champ remplace le champ de module. Si le champ est vide, l'opérateur utilise la valeur par défaut définie au niveau du module.
- Valeurs
-
Le serveur d'annuaire doit être l'un des serveurs suivants :
- True : les appels HTTP sont envoyés via un serveur proxy.
- False : les appels HTTP ne sont pas envoyés via un serveur proxy.
- Vide : la valeur définie au niveau du module est utilisée.
- Toute autre valeur équivaut à la valeur False.
Remarques :
- Les champs sous Informations sur le proxy HTTP sont désactivés lorsque vous définissez ce champ sur False.
- Lorsque ce champ n'est pas défini sur False, mais sur True, sur une variable d'ensemble de données ou sur une autre valeur dans l'opérateur, les champs se trouvant sous Informations sur le proxy HTTP sont activés.
- Hôte proxy
-
Spécifie l'URL (avec HTTP ou HTTPS) du serveur proxy ou le nom de domaine complet du serveur proxy.
Remarque : Si le nom de domaine complet est entré, le schéma HTTP est utilisé pour contacter le serveur proxy : http://<nom_domaine_complet_ou_proxy>:<port>.
- Port de proxy
-
Indique le port de l'hôte proxy spécifié.
- Valeurs
-
Le serveur d'annuaire doit être l'un des serveurs suivants :
- Vide : la valeur de Port proxy par défaut définie au niveau du module est utilisée, le cas échéant. Dans le cas contraire, le port 80 est utilisé.
- Le numéro de port spécifié.
- Authentification du proxy ?
-
Spécifie si le serveur proxy requiert une authentification pour l'URL spécifiée. L'authentification de proxy peut être une authentification HTTP de base ou une authentification NTLM. Si l'un de ces types d'authentification est requis, définissez la valeur sur True.
- Valeurs
-
Le serveur d'annuaire doit être l'un des serveurs suivants :
- True : indique que le serveur proxy requiert une authentification.
- False : indique que le serveur proxy ne requiert pas d'authentification.
- Vide : la valeur par défaut définie au niveau du module est utilisée.
- Toute autre valeur équivaut à la valeur False.
- Authentification NTLM du proxy ?
-
Indique si l'hôte proxy spécifié requiert une authentification NTLM.
- Valeurs
-
Le serveur d'annuaire doit être l'un des serveurs suivants :
- True : indique que l'hôte proxy spécifié requiert une authentification NTLM.
- False : indique que l'hôte proxy spécifié ne requiert pas d'authentification NTLM. L'hôte proxy utilise l'authentification HTTP de base.
- Vide : la valeur définie au niveau du module est utilisée.
- Toute autre valeur équivaut à la valeur False.
- Note
-
Si Authentification du proxy est définie sur False dans l'opérateur, les champs suivants sont désactivés :
- Authentification NTLM du proxy ?
- Nom de l'utilisateur de proxy
- Mot de passe du proxy
- Nom de domaine de proxy
Si Authentification du proxy n'est pas définie sur False dans l'opérateur, mais sur True, sur une variable d'ensemble de données ou sur une autre valeur, les champs suivants sont activés :
- Authentification NTLM du proxy ?
- Nom de l'utilisateur de proxy
- Mot de passe du proxy
- Nom de domaine de proxy
- Nom de l'utilisateur de proxy
-
Spécifie le nom d'utilisateur à utiliser pour l'authentification du proxy.
- Mot de passe du proxy
-
Spécifie le mot de passe associé au nom d'utilisateur du proxy.
- Nom de domaine de proxy
-
Spécifie le nom de domaine à utiliser pour l'authentification pour le serveur proxy spécifié.
Suivez les instructions ci-dessous :
- Entrez le nom de domaine de proxy (obligatoire) si l'opérateur utilise l'authentification NTLM pour le serveur proxy.
- Laissez le champ vide si le nom de domaine de proxy n'est pas requis pour l'authentification. Si l'opérateur utilise l'authentification HTTP de base pour le serveur proxy, un nom de domaine n'est généralement pas requis.
Notes d'utilisation pour les champs Nom de domaine de porxy, Nom de l'utilisateur de proxy et Authentification NTLM du proxy
- Un champ Nom de domaine de proxy vide n'invite pas automatiquement l'opérateur à utiliser la valeur héritée du champ correspondant dans le module.
- Le champ Nom de domaine de proxy de l'opérateur est lié au champ Nom de l'utilisateur de proxy de l'opérateur, comme suit :
- Si Nom de domaine de proxy est spécifié pour l'opérateur, il utilise ce nom.
- Si le champ Nom de domaine de proxy de l'opérateur est vide et Nom de l'utilisateur de proxy est spécifié, l'opérateur utilise un nom de domaine de proxy vide.
- Si le champ Nom de domaine de proxy de l'opérateur est vide et Nom de l'utilisateur de proxy n'est pas spécifié, l'opérateur utilise le nom du domaine de proxy par défaut hérité.
- Un nom de domaine de proxy spécifié est utilisé comme suit :