Les Informations sur HTTP URL incluent les paramètres d'entrée qui s'appliquent aux opérateurs suivants :
Spécifie l'URL pour la demande HTTP. L'URL commence par http:// ou https://.
Spécifie si un certificat SSL valide est trouvé. Ce champ est pertinent lorsque vous interrogez une URL HTTPS.
Sélectionnez l'une des options suivantes.
Spécifie si le serveur HTTP requiert une authentification pour l'URL spécifiée. Les opérateurs HTTP prennent en charge l'authentification HTTP simple, l'authentification préventive HTTP ou l'authentification NTLM. Si l'un de ces types d'authentification est requis, définissez la valeur sur True.
Valeurs
Par défaut
Vide : Spécifie d'utiliser la valeur définie au niveau de la catégorie de l'opérateur.
Remarques
- Authentification NTLM
- Nom d'utilisateur
- Mot de passe
- Nom de domaine
Lors de l'interaction avec un service Web, en règle générale, un opérateur HTTP de CA Process Automation agit en tant que navigateur Web et négocie en premier lieu avec le service Web le schéma d'authentification à utiliser. Cette négociation a lieu avant que l'opérateur n'émette sa demande au service Web.
En général, pour l'authentification HTTP simple, le service Web indique lors de la négociation d'authentification avec l'opérateur CA Process Automation, qu'il requiert l'authentification simple. S'il est configuré pour utiliser l'authentification HTTP, l'opérateur CA Process Automation convient avec le service Web d'utiliser l'authentification simple.
Toutefois, certains services Web ne spécifient pas qu'ils requièrent l'authentification simple lors de la négociation. Ils s'attendent à ce que l'opérateur envoie de manière préventive l'authentification simple. En règle générale, cela permet de réduire la surcharge de connexion. Dans ce cas, l'opérateur HTTP de CA Process Automation doit être configuré pour utiliser l'authentification préventive HTTP (au lieu de l'authentification HTTP), qui invite l'opérateur à envoyer l'authentification simple HTTP au service Web sans négociation.
Spécifie si le serveur HTTP requiert une authentification NTLM pour l'URL spécifiée. CA Process Automation utilise l'authentification HTTP de base si l'authentification NTLM n'est pas sélectionnée.
Valeurs
Spécifie le nom d'utilisateur à utiliser pour l'authentification pour l'URL spécifiée.
Indique le mot de passe de l'utilisateur spécifié.
Spécifie le nom de domaine à utiliser pour l'authentification pour l'URL spécifiée.
Suivez les instructions ci-dessous :
Un champ Nom de domaine vide n'invite pas automatiquement l'opérateur à hériter la valeur Nom de domaine de la catégorie de l'opérateur. Il peut être est lié au champ Nom d'utilisateur de la manière suivante :
L'opérateur utilise le nom de domaine par défaut de la catégorie de l'opérateur si les champs suivants ne sont pas renseignés (non spécifiés) :
Un nom de domaine spécifié est utilisé comme suit :
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|