Si cette case est cochée, elle indique que la variable d'ensemble de données est un tableau de chaînes.
Si vous ne cochez pas la case Contenu du fichier sous forme de tableau, écrivez le contenu dans ce champ pour le fichier spécifié.
Si la case Contenu du fichier sous forme de tableau est cochée, écrivez le contenu dans ce champ pour le fichier spécifié, avec chaque index comme nouvelle ligne dans le fichier.
Vous pouvez ajouter, supprimer et ordonner les variables à l'aide de la barre d'outils.
Spécifie le nom du fichier de destination.
Remarque : Si le fichier de destination n'existe pas, le fichier est créé avant que les données soient écrites dans le fichier.
Indique que le contenu de la variable d'ensemble de données doit être ajouté au fichier, si celui-là existe déjà. Par défaut, la valeur est activée.
Spécifie le répertoire de travail pour exécuter cet opérateur.
Remarques : Si le répertoire de travail n'est pas spécifié, le répertoire de base de l'utilisateur tient lieu de répertoire de travail.
Le chemin d'accès au fichier peut être absolu ou relatif au répertoire de travail.
Spécifie le compte d'utilisateur à utiliser pendant l'exécution de l'opérateur sur l'hôte. Remplace l'utilisateur spécifié dans les paramètres de niveau catégorie de l'opérateur.
Spécifie le mot de passe de l'ID d'utilisateur.
Spécifie le schéma de codage utilisé pour écrire dans le fichier (UTF-8, UTF-16, US-ASCII, Windows-1250, Windows-1252 ou Shift_JIS).
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|