Spécifie le fichier à lire.
Spécifie si la variable d'ensemble de données est un tableau de chaînes. Si cette case est cochée, la variable d'ensemble de données est considérée comme une chaîne.
Spécifie le numéro de ligne du fichier dont le contenu doit être lu. Si ce champ est vide, l'opérateur lit à partir de la ligne numéro 1. Ce champ doit contenir uniquement des valeurs non nulles positives.
Spécifie le numéro de ligne du fichier jusqu'à laquelle le contenu doit être lu. Ce champ doit contenir uniquement des valeurs non nulles positives. Si ce champ est vide, l'opérateur lit jusqu'à la fin du fichier.
Spécifie le nom de la variable d'ensemble de données.
La longueur de ce champ peut être de 1 024 au maximum. Les lignes dépassant cette limite sont ignorées et un nouveau champ de variable d'ensemble de données "Avertissements" (avec le message d'avertissement) est créé après l'exécution.
Spécifie le répertoire de travail pour exécuter cette opération.
Remarques : Si le répertoire de travail n'est pas spécifié, le répertoire de base de l'utilisateur devient le répertoire de travail.
Le chemin d'accès au fichier peut être absolu ou relatif au répertoire de travail.
Spécifie le compte d'utilisateur à utiliser pendant l'exécution de l'opérateur sur l'hôte. Remplace l'utilisateur spécifié dans la configuration de la catégorie de l'opérateur.
Spécifie le mot de passe de l'ID d'utilisateur.
Spécifie le schéma de codage utilisé pour lire le fichier (UTF-8, UTF-16, US-ASCII, Windows-1250, Windows-1252 ou Shift_JIS).
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|