Spécifie un nom d'utilisateur ou un profil valide pour envoyer des courriels sur le serveur SMTP. Par exemple, Process.Email.Username.
Spécifie le mot de passe de l'utilisateur. Par exemple, Process.Email.Password.
L'adresse électronique qui s'affiche dans le champ de l'expéditeur du courriel sortant.
Spécifie les adresses des destinataires du courriel. Séparez les différentes adresses de courriel par une virgule ou un point virgule. Par exemple, support@PAM.com, sales@PAM.com.
Spécifie les adresses des destinataires qui reçoivent des copies de cette alerte par courriel. Séparez les différentes adresses de courriel par une virgule ou un point virgule. Par exemple, system_administrator@PAM.com; support@PAM.com.
Spécifie une description brève devant s'afficher dans l'objet du courriel. Par exemple, Alerte CA Process Automation.
Spécifie le message livré par le courriel. Exemple
Remarque Problèmes de sauvegarde sur un point de contact : + Process.TouchpointName.
Lorsque vous sélectionnez cette option, CA Process Automation utilise un texte au format HTML dans le champ Message. Si cette option n'est pas sélectionnée, CA Process Automation utilise du texte simple.
Par exemple, utilisez le texte suivant pour afficher Remarque dans une police rouge :
<font size="5" color="red">Remarque</font>
Spécifie les chemins complets de fichiers devant être joints au courriel. Séparez plusieurs chemins d'accès par des virgules ou des points-virgules. Vous pouvez également spécifier des URL HTTP/HTTPS pour les emplacements locaux et distants.
Ce paramètre doit spécifier des emplacements valides pour les opérateurs Courriel lors de l'exécution et sur le point de contact où les opérateurs Courriel s'exécutent. Par exemple, C:\\CA Process Automation\\Data\\Log\\Global.log.
Sélectionnez cette case à cocher pour demander un accusé de réception pour le message. L'accusé de réception est généralement un service que le client de messagerie récepteur fournit. CA Process Automation ne peut pas garantir la réception.
Spécifie le schéma de codage dans lequel le lecteur reçoit le texte (UTF-8, UTF-16, US-ASCII, Windows-1250, Windows-1252 ou Shift_JIS).
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|