Utilisez l'onglet Paramètres pour configurer les paramètres communs à tous les opérateurs. L'onglet Paramètres de l'opérateur personnalisé inclut les propriétés standard d'opérateur de base. Ces paramètres correspondent aux paramètres présents dans la palette Propriétés du concepteur de processus.
Définit la cible sur laquelle l'opérateur personnalisé est exécuté.
Indique que la cible utilise une expression calculée.
Spécifie si la cible est en lecture seule et ne peut pas être changée.
Indique que l'opérateur s'exécute comme s'il s'agissait de l'entité appelante.
Indique que l'opérateur s'exécute comme s'il s'agissait de l'entité appelante, mais uniquement en lecture seule, de façon à ce que vous ne puissiez pas le modifier.
Spécifie un nom de groupe pour votre opérateur personnalisé. Ce paramètre est utilisé comme titre du groupe ou du dossier dans la palette Opérateurs. Vous pouvez utiliser le même nom de groupe pour les opérateurs personnalisés associés. Ainsi, ils s'affichent dans le même dossier de la palette Opérateurs. La configuration de groupe d'opérateurs personnalisés définit des valeurs et des paramètres communs pour les opérateurs personnalisés du groupe.
Indique le nom qui est affiché dans la palette Opérateurs avec l'icône pour votre opérateur personnalisé. Ce nom doit être court et refléter la fonction de l'opérateur personnalisé. Le nom d'affichage permet également de fournir la valeur initiale du champ Nom dans la page Informations des propriétés de l'opérateur. Vous pouvez utiliser toute combinaison de lettres, de chiffres, d'espaces et de caractères de soulignement.
Spécifie un code qui doit être exécuté avant l'exécution de l'opérateur personnalisé.
Spécifie un code qui doit être exécuté après l'exécution de l'opérateur personnalisé.
Spécifie l'icône qui représente l'opérateur. L'icône de l'opérateur personnalisé correspond par défaut à l'icône de l'opérateur de base.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|