Vous pouvez inclure les scripts déjà définis dans un script CA Process Automation. Ainsi, un script peut lire et accéder aux fonctions enregistrées lors de l'exécution. L'instruction include permet d'ajouter un script déjà enregistré dans le fichier sur une ligne d'une boîte de dialogue de script. L'instruction include présente la syntaxe suivante :
include(expression)
L'argument d'expression peut être un chemin d'accès qui référence une ressource appropriée. Les chemins d'accès reconnus sont les suivants :
Remarque : Pour plus d'informations sur l'ajout et la gestion des ressources dans le référentiel CA Process Automation, reportez-vous à la section Gérer les ressources communes dans le Manuel d'administration.
Les lignes dans un script inclus sont ajoutées à un script comme si elles était saisies à la place de l'instruction include. Nous vous recommandons d'inclure uniquement les fonctions indispensables ou tout autre code plutôt que de longues bibliothèques de fonctions dans un script inclus. Les scripts inclus sont compilés lors de l'exécution. Par conséquent, de nombreuses lignes inutilisées de code rallongent inutilement la durée requise pour exécuter un script.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|