Rubrique précédente: Créer un objet de suivi des processusRubrique suivante: prise en charge de chemin d'accès relatif étendue


Surveillance d'objets dans un suivi des processus

Vous pouvez ouvrir une instance d'un processus indiqué dans le volet Détails de la fenêtre Suivi des processus. L'ouverture d'une instance de processus vous permet de surveiller étroitement l'exécution de l'instance d'objet ou de la modifier. Vos modifications apportées à une instance d'objet affectent uniquement l'exécution de cette instance ; elles ne s'appliquent pas à la définition d'objet dans la Bibliothèque.

Remarque : Un utilisateur CA Process Automation doit disposer de suffisamment d'autorisations pour afficher ou modifier un objet dans la fenêtre Suivi des processus.

Pour enregistrer des modifications apportées à une instance d'objet, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'instance de processus dans le suivi des processus et cliquez sur Exporter.

Remarque : Pour plus d'informations sur l'utilisation d'instances de processus dans le suivi des processus, consultez le Manuel de l'administrateur de contenus.