Rubrique précédente: Initialiser les variables de processus enfants à partir des mots clés Caller et ProcessRubrique suivante: Démarrer des processus de manière récursive


Renvoyer des variables d'ensemble de données au processus parent

Vous pouvez accéder à l'ensemble de données pour un processus enfant terminé à l'aide d'une expression dans le processus parent. Le nom de l'opérateur Démarrer le processus fait référence à l'ensemble de données du processus enfant dans l'ensemble de données local du processus parent. Le code suivant dans le processus parent fait référence à une variable d'ensemble de données d'un processus enfant :

Process.Operator_Name.Field_Name

Operator_Name représente le nom de l'opérateur Démarrer le processus dans le processus parent et Field_Name est la variable de l'ensemble de données à laquelle vous voulez accéder dans le processus enfant.

Cela fonctionne uniquement pour des processus démarrés en mode attaché. Les processus démarrés en mode détaché deviennent le processus racine dans une séquence d'appel et ne copient pas leurs ensembles de données dans le processus qui les a démarrés.