Rubrique précédente: AccueilRubrique suivante: Concepteur


Explorateur de bibliothèques

Pour gérer des objets d'automatisation dans des dossiers, utilisez l'Explorateur de bibliothèques.

Capture de la page de l'explorateur de bibliothèque avec différentes zones mises en surbrillance.

Elément :

Description :

Onglet Bibliothèque : pour naviguer dans l'explorateur de bibliothèques, cliquez sur cet onglet. Utilisez l'explorateur de bibliothèque pour afficher, créer, modifier ou supprimer des objets d'automatisation et des dossiers.

Volet Dossier : CA Process Automation affiche les orchestrateurs et les dossiers auxquels vous pouvez accéder à partir de ce volet redimensionnable. Appliquez un filtre pour afficher uniquement les dossiers correspondants. Exemple : Folder_2 renvoie Folder_2, Folder_200 et MyFolder_2.

Zone de recherche : entrez les critères pour effectuer une recherche de base ou avancée. Exemple : Localisez un ou plusieurs objets par nom, par type ou par mot clé. Vous pouvez également rechercher et remplacer des objets.

Créer des objets d'automatisation : l'explorateur de bibliothèque vous permet de créer des dossiers et d'y stocker les objets d'automatisation. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un dossier pour afficher le menu de commandes que vous pouvez effectuer sur ce dossier. Vous pouvez également créer des objets d'automatisation, tels que des processus, des planifications ou des formulaires de demande de démarrage.

Renommer un objet : cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'objet et sélectionnez Renommer dans le menu contextuel pour modifier son nom.

Modifier un objet : utilisez la barre d'outils ou cliquez avec le bouton droit de la souris sur un objet pour afficher un menu contextuel de commandes.

Propriétés : ce panneau à onglets affiche les données générales, les balises, la version et la piste d'audit de chaque objet.

Corbeille : utilisez la corbeille pour gérer les dossiers et les objets supprimés. L'application vous permet de les restaurer, de les laisser dans la corbeille ou de les purger de manière définitive.

Remarque : Pour plus d'informations sur la configuration de la sécurité des objets et des dossiers, consultez le Manuel de l'administrateur de contenu.