

Présentation de CA Process Automation › Phase II : conception et implémentation › Définition de l'initialisation de processus et de la surveillance › Initialisation de processus › Contrôle de processus
Contrôle de processus
Les concepteurs, les administrateurs et le personnel de production utilisent CA Process Automation pour contrôler des processus. Pour obtenir plus d'informations, consultez le contenu suivant en fonction de votre rôle :
- Concepteurs : pour exécuter, tester et déboguer des processus, reportez-vous à la rubrique Exécution, test et débogage de processus.
- Administrateurs : pour gérer le contenu d'application ou de système, reportez-vous au Manuel de l'administrateur de contenu CA Process Automation.
- Utilisateurs de l'environnement de production : pour démarrer des processus de manière interactive dans un environnement de production, reportez-vous au Manuel de l'utilisateur de l'environnement de production CA Process Automation.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|