Rubrique précédente: Formulaires de demande de démarrageRubrique suivante: Formulaires de demande d'interaction


Surveillance des instances de formulaire de demande de démarrage et des instances de processus

Après avoir créé et conçu un formulaire de demande de démarrage, il doit être lancé en même temps que le processus ou vous pouvez le démarrer manuellement. Lorsqu'un formulaire démarre, il crée une nouvelle instance de formulaire dont le nom unique composé du nom du formulaire et de l'ID de l'objet d'exécution du formulaire. Lorsqu'un processus démarre, il crée une nouvelle instance de processus dont le nom unique composé du nom du formulaire et de l'ID de l'objet d'exécution du processus. Exemples :

MyStartRequestForm_239
MyProcess_241

Procédez comme suit :

  1. Cliquez sur l'onglet Opérations.
  2. Dans le volet Opérations, accédez à un des emplacements suivants pour afficher le formulaire et les instances de processus :
    1. Développez Demandes de démarrage, développer les dossiers et cliquez sur un formulaire de demande de démarrage.
    2. Développez Suivi des processus, développez les dossiers, développer un objet de suivi personnalisé et cliquez sur un formulaire de demande de démarrage facultatif que vous avez ajouté préalablement à l'objet.
    3. Développez Liens et cliquez sur Demandes de démarrage.
  3. Dans le volet Opérations, accédez à un des emplacements suivants pour démarrer un formulaire et son processus associé :
    1. Développez Demandes de démarrage, développer les dossiers et cliquez sur un formulaire de demande de démarrage. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le formulaire et cliquez sur Démarrer.
    2. Développez Suivi des processus, développez les dossiers, développer un objet de suivi personnalisé et cliquez sur un formulaire de demande de démarrage facultatif que vous avez ajouté préalablement à l'objet. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le formulaire et cliquez sur Démarrer.
  4. Répétez l'étape 2 pour afficher aussi bien l'instance de formulaire que l'instance de processus.
  5. Pour surveiller l'instance de processus réelle, cliquez sur une ligne, puis sur Ouvrir l'instance de processus, dans la barre d'outils.

Remarques :