La liste suivante contient des exemples d'icônes personnalisées et les opérateurs potentiels qu'elles pourraient représenter.
Diagnostiquer (ou surveiller) des performances
Ajouter un compte d'utilisateur
Script ou code de débogageExemple : Créer ou modifier une icône personnalisée
L'exemple suivant reproduit les concepts clés de l'éditeur d'icônes personnalisées CA Process Automation. Le graphique présente la sélection d'une icône de base combinée avec une icône de modificateur plus petite pour créer une icône personnalisée. Le résultat est enregistré comme un objet Icône personnalisée que vous pouvez appliquer à un opérateur.

Exemple : Appliquer une icône personnalisée
Dans l'exemple suivant, le concepteur décide de modifier l'une des deux icônes identiques. L'opérateur Affecter une tâche d'utilisateur sert de base à l'opérateur personnalisé. Toutefois, son but est différent. L'opérateur invite un utilisateur à approuver un rapport. L'ancienne icône par défaut s'affiche dans le processus sur la gauche (Avant) et la nouvelle icône personnalisée s'affiche sur la droite (Après). La nouvelle icône représente la fonction de l'opérateur dans le processus de manière adéquate. Dans cet exemple, le concepteur choisit également d'afficher le nom long de l'opérateur.

Imaginez un processus comprenant un grand nombre d'opérateurs similaires organisés en série, où chaque opérateur pourrait effectuer une action différente. Dans cette situation, l'utilisation d'icônes personnalisées peut vous aider à identifier chaque opérateur distinct.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|