Vous pouvez spécifier des propriétés de sécurité d'exécution pour les objets Processus et Planification. Ces propriétés établissent si le système vérifie les autorisations d'utilisateur et la méthode employée lorsque les utilisateurs tentent d'accéder à des objets d'automatisation à partir de la base de données.
Procédez comme suit :
Remarque : Pour consulter les descriptions des champs, reportez-vous aux info-bulles ou au Manuel de référence de l'interface utilisateur.
Les objets de processus sont généralement conçus pour accéder à d'autres objets afin de les lire ou de les exécuter lors de leur exécution, comme lorsqu'un processus déclenche un autre processus. S'il est activé, le produit utilise la sécurité d'exécution pour vérifier que l'utilisateur (le propriétaire ou appelant) dispose des droits d'accès à l'objet. Par exemple, l'utilisateur A dispose des autorisations pour démarrer un processus. Ce processus tente d'accéder à l'objet B et à l'objet C. Le produit vérifie les autorisations pour chaque objet. Si la sécurité d'exécution détermine que l'utilisateur ne dispose pas des droits d'accès à l'objet B, le processus échoue.
a. A partir du champ Sécurité d'exécution, cliquez sur Activer.
b. Désélectionnez Exécuter en tant que propriétaire.
Cette option applique les droits de sécurité d'exécution avec l'identité de l'utilisateur qui démarre l'instance de processus.
a. A partir du champ Sécurité d'exécution, cliquez sur Activer.
b. Sélectionnez Exécuter en tant que propriétaire.
Cette option applique les droits de sécurité d'exécution avec l'identité du propriétaire qui démarre l'instance de processus. Cela permet aux utilisateurs de démarrer un processus qui accède aux éléments que le propriétaire souhaite protéger.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|