Rubrique précédente: Sélection de l'option Exécuter en tant que propriétaireRubrique suivante: Définition de la durée d'exécution pour un processus


Spécification des propriétés de sécurité d'exécution

Vous pouvez spécifier des propriétés de sécurité d'exécution pour les objets Processus et Planification. Ces propriétés établissent si le système vérifie les autorisations d'utilisateur et la méthode employée lorsque les utilisateurs tentent d'accéder à des objets d'automatisation à partir de la base de données.

Procédez comme suit :

  1. Cliquez sur l'onglet Bibliothèque.
  2. Sélectionnez un dossier, cliquez avec le bouton droit de la souris sur un objet Processus ou Planification, puis sélectionnez Propriétés.
  3. Dans le volet Propriétés, cliquez sur l'onglet Sécurité d'exécution.

    Remarque : Pour consulter les descriptions des champs, reportez-vous aux info-bulles ou au Manuel de référence de l'interface utilisateur.

  4. Sous Sécurité d'exécution, effectuez l'une des tâches suivantes :
  5. Terminez la configuration de sécurité d'exécution pour vos objets de processus à l'aide des options suivantes. Pour pouvoir gérer la case à cocher Exécuter en tant que propriétaire, vous devez être propriétaire du processus ou être un administrateur de contenu de l'environnement.
  6. Cliquez sur Enregistrer.

Informations complémentaires :

Directives pour la configuration de la sécurité d'exécution pour un processus